443603 messages.
3eme Front...
GUERRE DANS L’ADAMAOUA –
Le chef du village Poutchou enlevé au nez et a la barbe du « GPIGN » de Biya
GUERRE DANS L’ADAMAOUA –
Le chef du village Poutchou enlevé au nez et a la barbe du « GPIGN » de Biya
La crise actuelle nous montre que les plus tribalistes dans ce pays ne sont pas ceux que l'on croit (les Bams et Bets) mais bel et bien nos freres Bassas qui eux ont meme le tribalisme selectif et a geographie variable....Iccchh!!
HAHAHAHAHA QUAND LA HAINE TRIBALE PREND LE DESSUS SUR DES CONVICTIONS.CA DONNE CA.LOOOOL
Pr Kamto futur President du Cameroun!!
Mr Kamto mon candidat de touours!
Avant meme que beaucoup n'est eu le courage de se prononcer, j'avais deja dit que Mr. Kamto est mon preferre!
Vive Kamto!
Votez Kamto!
Avec Kamto , le Cameroun nouveau!
Rondo (Andorre) le 06/10/2018 Ã 02:03
Londonien (Grande Bretagne) le 02/02/2019 Ã 15:43
AUJOURDHUI MONGO JOSEPH(RONDO) A VENDU KAMTO COMME IL AVAIT VENDU UM NYOBE LOOOOOOOOOOOL
le faux type qui passe des nouvelles sur les plateaux de Tv la...Nyanding, faux professuer..il va falloir trouve un avocat pour te defendre mon ami!
Pr. Kamto est vrai Camerounais!
Un vrai monsieur! Pret a servir le pays!!
Et oui enfin le r..p..-voleur a trouve garcon!!
Rondo (Andorre) le 06/10/2018 Ã 02:06
Pr Kamto futur President du Cameroun!!
Mr Kamto mon candidat de touours!
Avant meme que beaucoup n'est eu le courage de se prononcer, j'avais deja dit que Mr. Kamto est mon preferre!
Vive Kamto!
Votez Kamto!
Avec Kamto , le Cameroun nouveau!
Rondo (Andorre) le 06/10/2018 Ã 02:03
Pr Kamto futur President du Cameroun!!
Mr Kamto mon candidat de touours!
Avant meme que beaucoup n'est eu le courage de se prononcer, j'avais deja dit que Mr. Kamto est mon preferre!
Vive Kamto!
Votez Kamto!
Avec Kamto , le Cameroun nouveau!
Rondo (Andorre) le 06/10/2018 Ã 02:03
Londonien (Grande Bretagne) le 02/02/2019 Ã 15:43
AUJOURDHUI MONGO JOSEPH(RONDO) A VENDU KAMTO COMME IL AVAIT VENDU UM NYOBE LOOOOOOOOOOOL
le faux type qui passe des nouvelles sur les plateaux de Tv la...Nyanding, faux professuer..il va falloir trouve un avocat pour te defendre mon ami!
Pr. Kamto est vrai Camerounais!
Un vrai monsieur! Pret a servir le pays!!
Et oui enfin le r..p..-voleur a trouve garcon!!
Rondo (Andorre) le 06/10/2018 Ã 02:06
Pr Kamto futur President du Cameroun!!
Mr Kamto mon candidat de touours!
Avant meme que beaucoup n'est eu le courage de se prononcer, j'avais deja dit que Mr. Kamto est mon preferre!
Vive Kamto!
Votez Kamto!
Avec Kamto , le Cameroun nouveau!
Rondo (Andorre) le 06/10/2018 Ã 02:03
HAHAHAHAHAHAHA PENDANT QU'ON CHANTAIT ''KAMTO NOTRE PRESIDENT'' IL Y AVAIT DES INFILTRES AFFAMES PARMI NOUS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
A moof!
Kamto for President!!
Kamto c'est le success!!
Rondo (Andorre) le 01/10/2018 Ã 23:24
Londonien (Grande Bretagne) le 02/02/2019 Ã 15:47
HAHAHAHAHA TU AS PERDU TA LIBERTE EN ENTRANT DANS LA BOITE DE SARDINES?LOOOOOOOOOOOOL
Kamto est parfaitement Bilingue!!!!
Il parle comme un HOMME et j'entends sa voix!!
VIVE KAMTO futur President du Cameroun!
Rondo (Andorre) le 01/10/2018 Ã 23:39
JE SUIS LIBRE!!!
Rondo (Andorre) le 01/10/2018 Ã 23:32
A moof!
Kamto for President!!
Kamto c'est le success!!
Rondo (Andorre) le 01/10/2018 Ã 23:24
Londonien (Grande Bretagne) le 02/02/2019 Ã 15:47
HAHAHAHAHA TU AS PERDU TA LIBERTE EN ENTRANT DANS LA BOITE DE SARDINES?LOOOOOOOOOOOOL
Kamto est parfaitement Bilingue!!!!
Il parle comme un HOMME et j'entends sa voix!!
VIVE KAMTO futur President du Cameroun!
Rondo (Andorre) le 01/10/2018 Ã 23:39
JE SUIS LIBRE!!!
Rondo (Andorre) le 01/10/2018 Ã 23:32
Rondo
Comment vas tu vaillant camerounais, tu arrives quand mon heure de départ a sonné. Je te lègue la lourde responsabilité de continuer la prise en charge psychologique que nous offrons gracieusement à nos frères et sœurs qui souffrent de bouffées délirantes ici même.
N'aies crainte, et ne prends pas au premier degré les probables menaces voire insultes que tu pourrais recevoir d'anciens Fey men cherchant désespérément a donner du sens à leurs vie etc..
Ne prend pas garde aux petits mensonges distillés ici du genre "je suis à l'ambacam de France" même si on y a jamais mis pied, car ce n'est que le fruit de leur imagination très fertile lol.
Pour finir, je ne te dirais jamais assez la chance que le Cameroun a de compter parmis ses fils le noble et valeureux peuple que vous êtes. Près de tous les autres peuples, vous saurez ensemble bâtir un Cameroun prospère et fort.
Comment vas tu vaillant camerounais, tu arrives quand mon heure de départ a sonné. Je te lègue la lourde responsabilité de continuer la prise en charge psychologique que nous offrons gracieusement à nos frères et sœurs qui souffrent de bouffées délirantes ici même.
N'aies crainte, et ne prends pas au premier degré les probables menaces voire insultes que tu pourrais recevoir d'anciens Fey men cherchant désespérément a donner du sens à leurs vie etc..
Ne prend pas garde aux petits mensonges distillés ici du genre "je suis à l'ambacam de France" même si on y a jamais mis pied, car ce n'est que le fruit de leur imagination très fertile lol.
Pour finir, je ne te dirais jamais assez la chance que le Cameroun a de compter parmis ses fils le noble et valeureux peuple que vous êtes. Près de tous les autres peuples, vous saurez ensemble bâtir un Cameroun prospère et fort.
@anel-k
l'avantage de ces petits caffards c'est l'anonymat du net sinon j'aurais trouve 2 ou 3 tontinards pour lui monter ce que nous avons dans la culotte.connaissant ses gouts pour la vaseline et les presos ''magnum'' il va surement apprecie.c'est cet anonymat qui donne du courage a n'importe quel rat sur le net.on les attendait devant l'ambassade personne n'est sorti.meme apres motivation 9 sont sortis a paris samedi ,2 a washington loooool voila les ''courageux''.
l'avantage de ces petits caffards c'est l'anonymat du net sinon j'aurais trouve 2 ou 3 tontinards pour lui monter ce que nous avons dans la culotte.connaissant ses gouts pour la vaseline et les presos ''magnum'' il va surement apprecie.c'est cet anonymat qui donne du courage a n'importe quel rat sur le net.on les attendait devant l'ambassade personne n'est sorti.meme apres motivation 9 sont sortis a paris samedi ,2 a washington loooool voila les ''courageux''.
"prof.nganang est entrain de reunir le commandement militaire d'elites bams dans le monde.des qu'ils seront prets ne sois pas surpris de ne plus me lire ohhh je serais au front"
kiakiakikaikia! j'aimerais te voir pepere, en train de courir avec tes bequilles! LOL LOL!
Saoul , bourre de drogue..kiakaikai le mec raconte des blablablas..qu'il ne se fasse surtout pas attraper une deuxieme fois le Ngangang!! Cette fois ci il passera au courant l'ecrivain de toto tire nama!!
kiakiakikaikia! j'aimerais te voir pepere, en train de courir avec tes bequilles! LOL LOL!
Saoul , bourre de drogue..kiakaikai le mec raconte des blablablas..qu'il ne se fasse surtout pas attraper une deuxieme fois le Ngangang!! Cette fois ci il passera au courant l'ecrivain de toto tire nama!!
Bonne soirée à vous fidèles du mur des lamentations.
N'oubliez pas de faire une prière pour le maladif Kamto pour qui ce doit vraiment être dur en ce moment.
Je compatis très sincèrement à sa peine et espère qu'il saura se rattraper et se mettre véritablement au service de son pays en faisant amende honorable.
Le président de la République dans sa grande magnanimité saura certainement se montrer attentif à son cas ????
N'oubliez pas de faire une prière pour le maladif Kamto pour qui ce doit vraiment être dur en ce moment.
Je compatis très sincèrement à sa peine et espère qu'il saura se rattraper et se mettre véritablement au service de son pays en faisant amende honorable.
Le président de la République dans sa grande magnanimité saura certainement se montrer attentif à son cas ????
Bonne soirée à vous fidèles du mur des lamentations.
N'oubliez pas de faire une prière pour le maladif Kamto pour qui ce doit vraiment être dur en ce moment.
Je compatis très sincèrement à sa peine et espère qu'il saura se rattraper et se mettre véritablement au service de son pays en faisant amende honorable.
Le président de la République dans sa grande magnanimité saura certainement se montrer attentif à son cas ????
N'oubliez pas de faire une prière pour le maladif Kamto pour qui ce doit vraiment être dur en ce moment.
Je compatis très sincèrement à sa peine et espère qu'il saura se rattraper et se mettre véritablement au service de son pays en faisant amende honorable.
Le président de la République dans sa grande magnanimité saura certainement se montrer attentif à son cas ????
Il y'a souris ici qui a tchop l'arata tchop die et ca l'a loupe ou bien??? Je n'ai jamais vu une telle souris qui a du mal a mourir. The gout de chaaa lorsqu'on enleve a un super gombiste sa pitance a l'ambassade. Kiaaaa on dirait qu'on a oublie une souris ds le partage des dos de gregoire owona. The macabo the cha!

