PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Noam Noam a écrit le 25 novembre 2011 à 15h17
@JOHN BARRICK (France) le 25/11/2011 à 14:53

hahahahahahaha très drole...

Je t'aime bien.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 novembre 2011 à 14h53
Noam (Finlande) le 25/11/2011 à 14:33
C'est vrai que NDOGKOTI t'a promis un avenir radieux sur le toli, et le cirage de pompes a aussitôt commencé.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 novembre 2011 à 14h51
Noam (Finlande) le 25/11/2011 à 14:33
Tu n'as rien d'autre à faire que de te dire des choses que tu ne maîtrises pas.?Pour exister, vous avez besoin de tant de publicité?
Merci de patienter...
Noam Noam a écrit le 25 novembre 2011 à 14h33
@JOHN BARRICK (France) le 25/11/2011 à 14:2

hahahahaha ne sois pas envieux de @Ndogkotti

Tu es très interessant à lire des fois mais Ndogkotti c'est... Ndogkotti il y'en a pas deux ...très brillant et charismatique.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 novembre 2011 à 14h20
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 25/11/2011 à 09:05

Tu n'as jamais jouer sur aucun terrain.
Ceci dit, ne confods pas ta valeur sur le toli à celle que je connaîs, et tu le sais.Tu es une institution;mais quelle institution?
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 25 novembre 2011 à 13h55
@Shabazz,

C'est encore la une prenotion,qu'est-ce-qui vous fait dire que tous les gens du nord soutiennent Iya? on avait entendu Cavaye yeguie djibril tirer sur Iya recemment et en plus les elections sont passees. Pour ta gouverne Iya n'a pas de grosses racines au nord,je n'entrerai pas dans les details.
Merci de patienter...
Benson Benson a écrit le 25 novembre 2011 à 13h53
(...)
e pays des Eléphants a bénéficié des points issus de trois matches officiels qu’ils ont livrés contre l’Afrique du sud, le Qatar et l’Angleterre.

Pour le reste, les quatre leaders conservent leurs places. En tête, l’Espagne, suivie de des Pays bas, de l’Allemagne et de l’Uruguay. Alors que l’Angleterre perd sa 5ème place du mois passé, l’Angleterre gagne deux places et ferme le tableau des cinq premiers. L’Italie et l’Argentine sont respectivement 9ème et 10ème pendant que le Portugal (+1) et la Croatie (+4) occupent les 7ème et 8ème rangs. Le prochain classement sera publié le 21 décembre 2011.

lanouvelleexpression
Merci de patienter...
Benson Benson a écrit le 25 novembre 2011 à 13h51
CLASSEMENT FIFA :LE CAMEROUN DE NOUVEAU SUR LA PENTE DESCENDANTE

Le pays des Lions indomptables est 48ème mondial pour le mois de novembre 2011.Selon la Fifa, le Cameroun n’a pas fait de progrès remarquable dans son réveil après la sombre période qui a atteint son apogée en 2010, en Afrique du Sud. Dans le classement que la Fédération internationale de football association pour le compte du mois de novembre 2011, le pays de Samuel Eto’o qui avait engagé une remontée de la pente (+4 en septembre et +1 en octobre), peine à tenir dans cette relance. Le Cameroun est ainsi classé 48ème nation mondiale de football. Etant ainsi 3ème pays africain, avec 602 points. La victoire à la Lg cup 2011 n’aura eu qu’un impact faible sur son classement.La note mensuelle d’un pays est la somme des produits des matchs Fifa que le pays a livrés au cours du mois. Et pour chaque match, on multiplie le nombre de points obtenus dans le match (de 1 à 3 selon qu’on a perdu, fait nul ou gagné la partie), par l’importance du match, puis par la force de l’équipe adverse et la force de la confédération. Ainsi, pour le compte du mois de novembre, ce sont les deux matchs de la Lg cup qui ont donné au pays des Lions indomptables sa place. Le match Cameroun-Maroc a donné 247.68 points au Cameroun, soit 2pts du nul multiplié par un qui est l’importance du match, multiplié par 144 qui est la force du Maroc, et enfin par 0,86 qui est la force de la confédération africaine de football à laquelle appartient le Cameroun. En ce qui concerne le match contre le Soudan (3-1), la Fifa a multiplié 3 par 1 (importance du match), puis par 98 (force du Soudan) et enfin par 0,86. Soit 252,84points. Par la suite, il faut trouver la moyenne annuelle de points du pays, qu’on additionne aux moyennes des quatre dernières années, prises dans des pourcentages précis, soit respectivement 20%, 30%, 50% et 100%. C’est ce qui a donné un total de 602 points au Cameroun. Ainsi, le match annulé contre l’Algérie qui fait partie des matchs Fifa, aurait pu permettre au pays d’augmenter son capital point.

Le pays d’Abédi Pélé a ainsi gagné pas moins de quatre places pour rentrer dans le top 30. Un groupe des trente meilleurs que ferme l’Algérie qui remonte de cinq places. Le meilleur pays africain du mois est la Côte d’ivoire, 16ème. Le pays du capitaine Didier Drogba, 912 points, gagne trois places et peut désormais tutoyer la France qui ne le devance que de trois points. Le pays des Eléphants a bénéficié des points issus de trois matches officiels qu’ils ont livrés
Merci de patienter...
Jean le macon Jean le macon a écrit le 25 novembre 2011 à 13h41
@ le presi (equerre)
bro kan je t'ai lu jai failli ke vomir bro, walai kan on prononce le nom de iya la ca me donne les vergetures .ca fait plus de 5 ans ke on est traine dans la boue a cause de cette fecafoot ,on ne fait ke regresser et tu nous ask pourkoi lui? moi kan je parle du foot camer je ne connais meme pas les repartitions ethniques de chacun ,et kan le foot part en bateau ca frappe pas specifiquement une ethnie mais tout le monde>sa gestion est calamiteuse et si il etait un bon dirigeant il aurait deja demissionne parcek on regresse depuis 7 ans au moins.kan on accuse iya cest lui et sa bande qu'il recruite,c'est cet ensemble qui nous fou le bordel
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 25 novembre 2011 à 13h34
@Immortel le 25/11/2011 à 13:00

Les possibilités d'interférer dans les affaires de la FECAFOOT ne manque pas. Seulement POPOL dans l'intérêt de préserver sa position dans le grand nord, ne voulais pas toucher à IYA.
Seulement, aujourd'hui avec l'action des joueurs, dans la crainte d'une contagion de la grogne, better il finit avec IYA. J'espère que ce sera le cas en tout cas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist