@ le presi (equerre)
bro kan je t'ai lu jai failli ke vomir bro, walai kan on prononce le nom de iya la ca me donne les vergetures .ca fait plus de 5 ans ke on est traine dans la boue a cause de cette fecafoot ,on ne fait ke regresser et tu nous ask pourkoi lui? moi kan je parle du foot camer je ne connais meme pas les repartitions ethniques de chacun ,et kan le foot part en bateau ca frappe pas specifiquement une ethnie mais tout le monde>sa gestion est calamiteuse et si il etait un bon dirigeant il aurait deja demissionne parcek on regresse depuis 7 ans au moins.kan on accuse iya cest lui et sa bande qu'il recruite,c'est cet ensemble qui nous fou le bordel
bro kan je t'ai lu jai failli ke vomir bro, walai kan on prononce le nom de iya la ca me donne les vergetures .ca fait plus de 5 ans ke on est traine dans la boue a cause de cette fecafoot ,on ne fait ke regresser et tu nous ask pourkoi lui? moi kan je parle du foot camer je ne connais meme pas les repartitions ethniques de chacun ,et kan le foot part en bateau ca frappe pas specifiquement une ethnie mais tout le monde>sa gestion est calamiteuse et si il etait un bon dirigeant il aurait deja demissionne parcek on regresse depuis 7 ans au moins.kan on accuse iya cest lui et sa bande qu'il recruite,c'est cet ensemble qui nous fou le bordel

