PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Russia Russia a écrit le 22 décembre 2011 à 8h12
@ JB,


ceux qui partagent ton avis sont automatiquement dans le bon sens?

Bonne journée
Merci de patienter...
Another (let's free Africa!!) Another (let's free Africa!!) a écrit le 22 décembre 2011 à 7h59
@Hilary

Mon autre, en cette fin d'année, pour toi, Bebe Manga - AmiO - youtube.
Merci de patienter...
Le metre Le metre a écrit le 22 décembre 2011 à 7h59
la prime n'etait qu'un pretexte,
la fecafoot a de serieux problemes, on a instrumentalise cette grave pour parler d'autres problemes beaucoup plus serieux...

le grand menage de la CM2010 n'a pas été fait et cela va se faire tôt ou tard... Iya et ses copains vont rejoindre la porte dans un avenir proche...

eto'o a tente de crever l'abces ca n'a pas marche, on va percer cet abces qu'on monte ou on descende...

Iya et ses copains doivent, vont et ineluctablement partir... soit par l'epervier, soit par les joueurs, soit par les supporteurs...

C iya la cible de tout ce ki se passe... il va être traqué ... couloirs apres couloirs, cachettes apres cachette... on va t'avoir IYA ... d'une maniere ou d'une autre on t'aura!!!

la machine est lancee a tes trousses, tu va juste retarder un peu l'echeance, mais tu va y passer!!
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 22 décembre 2011 à 7h58
@JOHN BARRICK

Tu m'embarrasses parce que tu as dit partout que je suis ton ami. Maintenant tu prétends que GUY NSIGUE est devenu la voix de son maître JOHN BARRICK. La folie est arrivée avant Noël, ou bien? Pardon, ressaisis-toi : même MVOG MBI, un kengué notoire, essaie de te tirer du goufre où tu t'enfoces...
Merci de patienter...
La patrie ou la mort La patrie ou la mort a écrit le 22 décembre 2011 à 7h38
OU SONT LES SOURCES DE DETOURNEMENT
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Forets colombienna a écrit le 22 décembre 2011 à 7h19
@TOUS:

ETO'O MERITAIT D'ETRE SUSPENDU DE L'EQUIPE NATIONALE.
CELA N'ENLEVE EN RIEN L'IMMENSE QU'IL EST ET QU'IL RESTERA.

@TOUS:

APRES LE SIDA QUI N'EN FINIT PAS DE TUER , ILS ONT ENCORE INVENTE LE BIRD FLU DANS LEURS LABO .

@
Merci de patienter...
Le compte en suisse Le compte en suisse a écrit le 22 décembre 2011 à 4h43
pendant que le cameroun n aaucun stade iya a un compte occulteen suisse ou il ya 50 000 000 d euros
il parait que meme biya puise sur le compte pdt ses sejours en suisse vous comprenez pkoi la conac ne peut pas agir
la devise d iya "si je me noie je vous emporte tous"
Merci de patienter...
2 poids 2 mesure ? 2 poids 2 mesure ? a écrit le 22 décembre 2011 à 4h36
epervier pour certains et pas pour d autre quel drole de republique- soit les lois sont applicables pour tous soit on libere tous les prisonniers.iya a detourné au moins 15000000 millions de dollars, mis notre foot par terre ou est la conac ?
le 29 fevrier il n yaura pas match- TROP c est TROP
Merci de patienter...
Bwelelo Bwelelo a écrit le 22 décembre 2011 à 4h28
j ai longtemps erré et je reviens vers la hideur deserté de vos plaies ---
Ma bouche sera la bouche des malheurs qui n ont point de bouche ma voix la liberté de celles qui s affaisent au cachot du desespoir ----

en toute modestie je vous annonce la finalisation du AC1
"AC" pour Aime Cesaire en son hommage , 1 pour premiere version -quand je voie le AC1 cela me donne des orgasmes tellement il est beau ,simple ,et efficace.

e
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 décembre 2011 à 4h15
Hristo (Allemagne) le 21/12/2011 à 23:00

Ne rentre pas dans un domaine que tu ne maîtrises pas;relis bien ton post, et tu vas te trouver encore plus ridicule.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist