Hristo (Allemagne) le 21/12/2011 Ã 23:00
Ne rentre pas dans un domaine que tu ne maîtrises pas;relis bien ton post, et tu vas te trouver encore plus ridicule.
Ne rentre pas dans un domaine que tu ne maîtrises pas;relis bien ton post, et tu vas te trouver encore plus ridicule.

