PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 11 janvier 2012 à 18h50
il s’est plus volontiers mis en évidence en se faisant expulser en championnat.

Manchester City l’a appris à ses dépens ces dernières saisons, le PSG commence doucement à en faire l’amère expérience : l’argent n’est pas synonyme de réussite sportive immédiate et il faut souvent essuyer les plâtres quelques saisons avant d’obtenir une équipe compétitive. Malgré Eto’o, Anzhi est loin d’être devenu une plaque tournante du football mondial comme il l’espérait. Pire, le club russe est en train de se faire voler la vedette par… les clubs chinois qui se sont montrés bien plus convaincants pour attirer Nicolas Anelka et sans doute bientôt Didier Drogba. Mais tout n’est pas perdu, puisque Man City a connu de grosses désillusions avant de parvenir à attirer Sergio Aguero, Samir Nasri ou encore Yaya Touré. Si les dirigeants de City ont su faire amende honorable de leurs nombreux échecs, reste à savoir si l’appétit démesurée du club russe n’aura pas raison de son ambition sportive.

footmercato
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 11 janvier 2012 à 18h45
ANZHI : UNE POLITIQUE DE RECRUTEMENT QUI TOURNE AU FIASCO

Débordant d’ambitions et de dollars, Anzhi Makhachkala promettait l’arrivée de plusieurs stars internationales de très haut niveau. Pour le moment, rien à l’horizon et des recrues estivales parties ou sur le départ. Zoom sur un club qui a bien du mal à exister sur la scène internationale malgré Samuel Eto’o.

« L’idée est de recruter plus de stars. En janvier ou février, il pourrait y avoir de nouvelles arrivées. Un footballeur de très haut niveau, c’est certain, voire peut-être deux. Pour jouer l’Europe, il nous faut plus d’expérience. Il n’y a pas de liste arrêtée, mais on travaille sur plusieurs pistes pour cet hiver ». Voilà ce que déclarait début novembre Roberto Carlos au sujet du futur recrutement d’Anzhi Makhachkala. Si le club russe est toujours dans le timing pour accueillir une ou deux stars internationales, force est de constater qu’il multiplie les refus d’envergure et ce malgré la présence de Samuel Eto’o et de l’ancien latéral gauche du Real Madrid.

Florent Malouda, Frederic Kanouté, Didier Drogba, David Villa, Ganso, Andrei Arshavin, Nicolas Anelka, André Ayew et bien d’autres n’ont pas donné suite aux approches du richissime club russe. Il faut dire que malgré Samuel Eto’o et l’assurance d’un confortable traitement, le projet sportif d’Anzhi n’a rien de reluisant. La situation géographique du club (une ville du Daguestan au bord de la mer Caspienne au sud-est de la Russie) n’aide pas à favoriser le projet et freine bien des ardeurs. De plus, après avoir terminé 7e du championnat russe, le club vient également de changer son coach, un entraineur local nommé Yuri Krasnozhan (48 ans) qui a débarqué après l’échec Guus Hiddink. Pire, le rendement des recrues récemment arrivées est loin d’avoir donné satisfaction.

Un recrutement hors de prix qui tourne au fiasco

Le buteur brésilien Diego Tardelli recruté en mars pour 5 M€ à l’Atletico Mineiro vient de faire ses valises pour le Qatar sans avoir marqué le moindre but en 13 rencontres. Mehdi Carcela, le milieu offensif marocain, recruté pour 9 M€ n’a joué qu’un seul match depuis son arrivée suite à une grave blessure et veut déjà partir. Et que dire de Balazs Dzsudzsak ! Le milieu offensif hongrois, recruté pour 15 M€, serait sur le point de faire ses valises pour rejoindre le Dynamo Moscou. Enfin, Mbark Boussoufa, le prodige d’Anderlecht a bien du mal à confirmer son immense potentiel aperçu en Jupiler League. Hormis quelques rares prestations de haut niveau, il s’est plus v
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 11 janvier 2012 à 18h31
KAMENI VA REJOINDRE MALAGA !

Willy Caballero a du souci à se faire. Sa boulette suite au tir de Karim Benzema (voir la vidéo du but sur notre page Facebook) hier soir pourrait bien être son dernier fait d’armes malheureux pour Malaga.

En effet, la presse espagnole annonce que le club de Jérémy Toulalan est sur le point d’engager Carlos Kameni, l’international camerounais de 27 ans, mis à l’écart par son entraîneur à l’Espanyol Barcelone. Il devrait signer un contrat de 2 ans et demi.

footmercato
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 janvier 2012 à 18h21
nb
Mvog Mbi (Canada) le 11/01/2012 à 17:48
Tu es vraiment doué pour inverser les rôles.....
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 janvier 2012 à 18h11
Mvog Mbi (Canada) le 11/01/2012 à 17:48

Tu es vraiment douer pour inverser les rôles;à moins que tu comprennes les à l'envers.
Qui a appuyé là où sa mal?
Voilà les joueurs qui viennent de faire vaciller toute une institution, qui a dû payer des millions à une autre fédération, à cause de son manque d'organisation;et toi, tu te permets d'un ton péremptoire non dépourvu de naïveté dire que c'est la FECAFOOT qui vient d'appuyer là où ça mal.Vraiment, c'est le monde à l'envers.Mon cher, là où ça fait mal, c'est le fait d'avoir mis au grand jour, les insuffisances de la FECAFOOT et rien d'autre.Avant de jouer les avocats du diable, fais un effort de compréhension avant de déposer ce genre de déclaration ici.
Les joueurs, on peur toujours les changer, mais, l'institution fécafoot doit exister, et est donc obligée de chercher un maximum de justesse dans son action.A partir du moment où on démontre ses dysfonctionnement, comme ce fut le cas, souffre donc que c'est elle qui a été touchée là où ça fait mal, et non le contraire.
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 11 janvier 2012 à 18h10
Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 11/01/2012 à 17:39


cousin, hier soir, son excellence R. Milla nous annoncé hier en exclusivité une conférence presse dans laquelle il dira TOUT sur TOUT peut être sera ce l'occasion de tout déballer. tu n'ignores pas qu'en tant que ministre de la République il est tenu au droit de réserve.

je suis entrain de te faire un mail.
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 11 janvier 2012 à 18h07
@ LE METRE

La nebuleuse Boko Haram ne traduit aucun mecontentement contre le federalisme. C'est plutot un groupuscule terrorriste aux relents religieux. La preuve, leurs faits d'armes, c'est de detruire les offices religieux non-musulmans et de tuer les chretiens. Quand tu parles du soit-disant "sol des Ibos", tu minimises vraiment le probleme...

@ ANOTHER

DINALY est bien evidemment celle dont tu viens de decrire... Sache juste que derriere cette dame, Jojo BELL et son ami/frere pilotent tout...
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 11 janvier 2012 à 18h06
Petit papa le 11/01/2012 à 13:32


Tu es donc si minable? au point de me parler sous couvert? dans mon esprit tu es déjà mis à nu je ne te parlerai plus jamais.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 11 janvier 2012 à 17h52
@Mouh
Connais tu seulement l'ordre du jour d'une assemblée générale de la fecafoot?
Le compte rendu financier y figure en bonne place,et rassure toi elle ne se tient pas à huis clos.
Ou bien tu ne seras rassuré qu'une fois qu'Etoo aura jeté un coup d'oeil sur les différents contrats?
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 11 janvier 2012 à 17h48
@JOHN BARRICK
je ne suis pas dans l'opposition systématique comme toi.Ce n'est pas parcequ'il y a beaucoup à reprocher à la fecafoot qu'il faut condamner tous ses actes.Je ne me focalise pas non plus sur Etoo comme tu semble le souligner.Je constate que pour une fois la fecafoot a appuyé là ou ca fait mal.

@Kamair
Une institution forte c'est quoi pour toi?
Apres la CM 2010 nous avons tous reproché le laxisme de la fecafoot qui avait banii certains joueurs sans se referer aux textes et même sans le declarer officiellement.
Pour une fois que celle ci prend le taureau par les cornes,vous êtes encore en train de l'accabler de reproches injustes.
Pour que vous sachiez que la fécafoot est une institution fore que vous faudra t il comme acte? Un suicide collectif de ses membres ne vous suffira toujours pas.
Ne demandez pas quelque chose et son contraire en même temps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist