PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
DJOKO DJOKO de Köln a écrit le 6 février 2012 à 11h32
affaire bebe vole de Vanessa/les auteurs du crimes sont connus


http : //camer.be/index1.php?art=17852&rub=11:1
Merci de patienter...
Le metre Le metre a écrit le 6 février 2012 à 11h31
@ san fantomas

"Fiin du Hourrah football; Gabonais et Eqautos ont fait preuve d'enthousiasme"

hhihihihihi ........
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 6 février 2012 à 10h26
Ndogkoti

n'oublie pas de visiter Petit paris ou derrière l'hôpital le quartier des camers tu m'en diras des nouvelles. c'est tout près du stade O.B.O
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 6 février 2012 à 10h18
Tous

Jean marie Dongou Tsafack sera plutôt le futur Messi.

@Ndogkoti

Alibadeeng ne fait pas de cadeau les filles sont dangereuses dans le coin les soir c'est plein de camers je te conseille de faire un tour au quartier Louis chez Weng ou chez WOU.

Puis a l'avenue germaine chez la mamie douala pour manger un bon poisson à la braise et aux miondos.
Merci de patienter...
Asepso Karabotic Asepso Karabotic a écrit le 6 février 2012 à 9h59
Le Mali va gagner la Can 2012. Gabon out et des économies pour Sir Eto'o Fils...
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Alibandeng trois-manguiers a écrit le 6 février 2012 à 8h21
@Sims

envoie seulement; c'est seulement le mouton cadet que tu connais?

@PANTHERE

tu es devenu agent électoral ou pompom girl maintenant?

@yvan

tu ne sais même pas composer un numero de telephone

@Mvog Mbi

tu aurais dû voir le respect dans lequel me tient ton idole MCM, un grand en devenir néanmoins. Je suis à LBV, aux frais de grands groupes, et je fais ce que je veux. Va dire...
Merci de patienter...
JOSY JOSY a écrit le 6 février 2012 à 4h39
1) ABDOULAYE WADE :
"Abdoulaye Wade confesse qu'il a été initié, mais précise très vite qu'il a pris ses distances avec les loges, une dénégation qui fait sourire certains "frères".
2) MACKY SALL
Macky Sall est déjà franc-maçon. Il a été initié en Mai 2008, à une loge affiliée à la GLNF, avec pour parrain Djibril Bassolé.
5) MOUSTAPHA NIASSE
3) IDRISSA SECK
4)Ousmane Tanor DIENG
Ousmane Tanor DIENG appartient à la loge des rosicruciens (ROSE-CROIX) comme tous les anciens dignitaires du PS
6) IBRAHIMA FALL
7) CHEIKH TIDIANE GADIO
10) YOUSSOU NDOUR : (ne fait pas parti des candidats retenus)
L'Ordre de Yale, allié secret des Illuminati
« Le Skull and Bones c'est tout simplement le club de l’élite, de l'établissement (establishment). Ainsi, tout président des États-Unis passé par Yale a été membre des Skull & Bones »
l’initiation de Youssou NDOUR relevé au rang de Docteur « Honoris Causa »par l’université de Yale aux Etats Unis le chanteur de Mbalax et candidat à la présidentielle de 2012. L’Université de Yale est aussi connu par les anglophones sous les noms « Chapter 322 » et « Brotherhood of Death » (« la fraternité de la mort »). Les Skull and Bones (littéralement le Crâne et les Os) sont une société secrète de l'université Yale .
Merci de patienter...
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 6 février 2012 à 4h37
@ndogkoti
tu es parfois interessant heh toi!!! ton article de " libreville ce matin " m a qu'a meme fait marrer. comme j ai deja ton number g t envoi une bouteille de " mouton cadet". ca te vas?????
Merci de patienter...
Mbpmbog Mbpmbog a écrit le 6 février 2012 à 3h11
4 a o pour les blacks stars versions filles de - de 17 ans sur le Lionnes indomptables du Cameroun, si la honte pouvait tuer, je serai mort aujourdhui au stare au Stade. merci Iya de detruire l,esprit Lion.
Fecafoot ,Bande d,incompetent va, demissioner!!!!
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Foret colombianna a écrit le 6 février 2012 à 2h31
@ndogkoty le paysan:

voila que tu confirmes que ton numero est faux.ou alors il n'y a pas le reseau comme il est de coutume dans ce bled du quart-monde qu'est le gabon.

shame on you little babimbi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist