PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Le metre Le metre a écrit le 16 avril 2012 à 10h43
@ Bencheur

Tu n'es plus le seul, l'insolence du Barca commence à énerver tout le monde. Ils fatiguent à la limite! il faut qu'ils apprenent a être 2 ième. la planète foot risque leur appartenir si on les arrête pas vite.
Il faut être fort mais pas trop!

Même La CM2010 c'etait encore eux avec un autre maillot. Et ils accouchent les talents chak semaine, ce cuenca ki sort du centre de formation il est homme du match 2 fois d'affilée en CL.

C même koi cette histoire! Non il faut un peu les calmer!
Merci de patienter...
Bencheur Bencheur a écrit le 16 avril 2012 à 10h19
@Tous,

La saison du Real me fait réaliser la part d'irrationalité qui existe en moi; je me souviens il y a quatre ans, ma devise était ''tout sauf le real'' aujourd'hui quand ils ne gagnent pas par 3 buts d'écarts je suis vert de rage! A l?analyse je me rends compte être devenu ''tout sauf Barça''...tout ceci à cause de l'autre camerounais qui est sûr que personne ne l'aime! jdl, ddl.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 16 avril 2012 à 9h39
@Anel-k

Mon nom est sucré dans ta bouche, non? JOHN BARRICK t'a dépassé comme le PhD, et moi je t'ai toujours dépassé.
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 16 avril 2012 à 8h46
@Tous
Bravo à Nkoulou Ndoubena, quel joueur énorme, il nous rappelle qu´on peut s´exhalter en regardant évoluer un défenseur central...
Je lui conseillerais pour la suite de sa carrière de quitter Marseille et d´aller se frotter avec l´élite du football, ou en Espagne, ou en Angleterre.
Il a largement le niveau pour évoluer dans ces championnats...
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 16 avril 2012 à 7h20
OM : NKOULOU DÉJÀ SUR LE DÉPART ?

Alors qu’il a littéralement explosé pour sa première saison à l’Olympique de Marseille dont il est l’une des rares satisfactions, Nicolas Nkoulou pourrait d’ores et déjà prendre la tangente alors que le club phocéen ne jouera pas la Ligue des champions la saison prochaine. Une réalité bien difficile à accepter pour Didier Deschamps qui admet pourtant qu’il sera presque impossible de résister si une belle offre arrive sur le bureau des dirigeants marseillais.

« Il y a une réalité qui est là : si les joueurs sont bons, Marseille est une vitrine. C’est valable pour lui, comme pour d’autres. S’il y a un grand club de Ligue des Champions qui vient, c’est dur. Mais la décision sera prise par le décideur, comme d’habitude », a expliqué l’entraineur marseillais à propos d’un joueur dont la valeur augmente à chacune de ses sorties. Samedi face à Lyon, en finale de la Coupe de la Ligue, il a encore été l’un des rares à se montrer impérial.
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 16 avril 2012 à 7h18
OL-OM : LES NOTES DU MATCH

Umtiti (5) : pour sa première finale, il avait une sacrée pression sur les épaules en étant titularisé par Rémi Garde. L’entraîneur de l’OL n’a pas dû regretter son choix, tant son jeune défenseur a affiché une sérénité à toute épreuve... jusqu’à la 104e et un duel perdu face à Brandão. Une issue cruelle pour Umtiti, qui avait livré auparavant une prestation de qualité.

Mbia (5,5) : coupable d’un mauvais geste sur Lisandro à la limite du carton d’entrée de match (12e), il a donné le ton. Dur sur l’homme, il a mis énormément d’impact mais toujours à la limite, au point de récolter un avertissement pour une faute sur Gomis (50e). Quelques approximations ensuite, pas toujours rassurant, mais le tout avec une envie débordante.

Nkoulou (7) : comme à son habitude, la révélation de la saison marseillaise a surnagé en défense centrale. Sobre, efficace, précis, il a remporté tous ses duels et s’est distingué par quelques interventions décisives qui ont considérablement soulagé son équipe. La classe.

AUXERRE-PSG : LES NOTES DU MATCH

Mandjeck (5) : dur sur l’homme lui aussi, il s’est démené pour annihiler les occasions adverses.
Merci de patienter...
Jm Jm a écrit le 16 avril 2012 à 7h11
@Yvan dit: " nous produisons des cancres de footballeurs comme nguemo,mandjeck sortis de la ksa ... quelle est la valeur de la ksa comme centre de formation? ... "

À ce ke je sache, la ksa et les autres centres PRIVES (brasseries, Mount-cameroun,qualla njan,... ) ont la valeur que leurs partenaires veulent bien leur donner. Les propriétaires ont pour la plupart open ces centres pour former et vendre des joueurs et faire tourner leur buissness. La raison 1ere n'a jamais été de former des joueurs pour l'équipe nationale du Cameroun.
C'est plutôt le travail de l'Etat du Cameroun et partant, de la Fecafoot d'encadrer les jeunes dès les catégories inférieures jusqu'aux séniors, en organisant des compétitions jeunes, en organisant un championnat professionnel, en mettant sur pied un cadre approprié devant gérer les équipes de la LFP et les centres de formation existants déjà. On ne leur demande même pas de créer d'autres structures ou de construire une université du football; mais de coordonner seulement déjà tout ce qui existe selon un plan compréhensible par tous.

En parlant des jeunes; quand une fédération recoit une invitation à un tournoi 1 an à l'avance et que c'est le jour-j qu'elle se pointe à l'ambassade, c'est que le mal est profond. Ce n'est même plus de l'incompétence, c'est de la PROVOCATION.
Tous là savent bien ce qu'il faut faire pour éviter ce genre de situation, mais en bons jouisseurs et p.ervers qu'ils sont, il faut bien tester les nerfs des camerounais. Vivra verra
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 avril 2012 à 23h50
BG (Allemagne) le 14/04/2012 à 17:17

Tout à fait;tu as raison ne pas t'étendre dessus.je vois d'ailleurs , il y a un autre malade qui dit la même chose, pourtant, il a bien voulu commenter ce qu'il a lu.Des petits cons il y en a partout.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 avril 2012 à 23h47
Lemignon le 14/04/2012 à 18:03

Sauf qu'en sélection, c'est GEREMI qui jouait latéral droit et non LAUREN.Donc, ils ne sont pas interchangeables.
Mais, ce qui est sûr, c'est que LAUREN a sa place dans cette équipe;il s'agit tout simplement d'un choix.
Merci de patienter...
Lemignon Lemignon a écrit le 14 avril 2012 à 17h03
BARRICK,
sur ce débat je suis un peu BG,j'ai du mal a concevoir cette "équipe" sans LAUREN sur que GEREMI s'y trouve. j'ai trouvé ce dernier tres limité techniquement,ce qui nous mettait parfois en difficulté dans la rapidité d'exécution.
Lauren par contre avait en plus de technicité supérieure avait une meilleure assise tactique.
Ce n'est que mon point de vue et comme beaucoup l'on déjà dit ici,il ya tant à dire sur ce sujet.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist