BARRICK,
sur ce débat je suis un peu BG,j'ai du mal a concevoir cette "équipe" sans LAUREN sur que GEREMI s'y trouve. j'ai trouvé ce dernier tres limité techniquement,ce qui nous mettait parfois en difficulté dans la rapidité d'exécution.
Lauren par contre avait en plus de technicité supérieure avait une meilleure assise tactique.
Ce n'est que mon point de vue et comme beaucoup l'on déjà dit ici,il ya tant à dire sur ce sujet.....
sur ce débat je suis un peu BG,j'ai du mal a concevoir cette "équipe" sans LAUREN sur que GEREMI s'y trouve. j'ai trouvé ce dernier tres limité techniquement,ce qui nous mettait parfois en difficulté dans la rapidité d'exécution.
Lauren par contre avait en plus de technicité supérieure avait une meilleure assise tactique.
Ce n'est que mon point de vue et comme beaucoup l'on déjà dit ici,il ya tant à dire sur ce sujet.....

