PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
-1frere -1frere a écrit le 28 avril 2012 à 19h04
" Une initiative inédite qui a bouleversé les habitants, habitués qu’ils sont à vivre en paix avec ces concitoyens..."

@Immortel

Cette phrase ne t'interpelle pas?

... je me demande bien quel est le sens de ton post. Veux-tu blamer tous les bamilekes pour les agissements d'un baron du RDPC??

Certain d'être vous sont tout simplement effarant dans leur reflections. Attendez au moons k1 bam's soit au pouvoir pour les accabler. Sinon, ca fait un peu trop "aigrissience..."
Merci de patienter...
Ketoo Ketoo a écrit le 28 avril 2012 à 18h47
Eto'o et l'Anzhi rêvent de la C1Auteur d'un doublé ce samedi, Samuel Eto'o a permis à l'Anzhi Makhachkala de battre le Lokomotiv Moscou (3-1). Cinquième du Championnat russe à trois journées de la fin, l'équipe de l'attaquant camerounais n'est qu'à trois longueurs de la deuxième place, qualificative pour le troisième tour préliminaire de la C1.
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 28 avril 2012 à 18h40
Mvog-Mbi
Surtout pas d'intervention...Laissez les deux, JB va bien rosser ce type la.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 28 avril 2012 à 18h22
Comme d'habitude @Hristo a encore mordu la poussière.
Celui qui voulait venir a son secours est reparti sans demander son reste juste apres deux lâchetés.
Comme quoi il y a des territoires a ne pas violer.
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 28 avril 2012 à 18h16
@ Buncol

Disons qu a l epoque c etait de simples katas (synchronises) a distance plein de " a tous " . La c est de vrais duels , le corps a !
moi le katika , je laisse jusqu a la premiere goutte de sang . lol
Merci de patienter...
Fubu Fubu a écrit le 28 avril 2012 à 18h02
@tous
Les buts d'Eto'o
(3w).youtube.com/watch?v=kU4Z_fLi3Uo&feature=player_embedded#!

La percée de Matip suivie d'une passe décisive
(3w).dailymotion.com/video/xqgbgs_schalke-vs-hertha-berlin-4-0-highlights-golofan-com_sport?start=2#from=embed
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 28 avril 2012 à 17h43
@John Barrick
Quand immortel fait la propagande de la haine contre les Bamilekés et appelle a' l'extermination de ceux-ci , ce qui est scandaleux est que tu lui trouves des excuses .C bien toi qui as commencé a' parler de mes origines,moi je faisais allusion 'un probleme d'interet national.Quand certaines personnes ont voulu chassé les bamilekés de Dla,tu n'as pas du tout condamné
preferant le langage politicien
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 avril 2012 à 17h31
LES YEUX le 25/04/2012 à 12:35

En réponse à ta question,même au CAMEROUN, FRANCOIS HOLLANDE serait arrivé en tête devant SARKOZY, mais, d'une courte tête.
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 28 avril 2012 à 16h45
eh eh eh eh eh eh!!!!!!!!!!!!! l'arroseur arrosé, eh eh eh eh eh eh!!!!!!!!! je vous vous poste des morceaux choisis d'un article qui vient d'etre publie sur camer.be sur les mbororos,

1-L’affaire a créé l’émoi dans le département du Ndé. Des tracts ont circulé dans la ville de Bangangté, placardés sur des murs et distribués sous le manteau, appelant à chasser les Bororos des terres qu’ils occupent. Une initiative inédite qui a bouleversé les habitants, habitués qu’ils sont à vivre en paix avec ces concitoyens. Le fait a tellement alarmant que les autorités ont dû s’en saisir.


2-Le mal vivre entre les Bororos, et les autochtones Bamiléké est, de l’avis de plusieurs observateurs, plus profond. La première salve contre eux est venue de Fotso Victor, il y a quelques années. Ce dernier s’est en effet installé dans la zone agro pastorale de Tchada, à Baleng. « Cette zone est interdite aux cultures pérennes. Quand Fotso Victor s’y est installé, c’était pour cultiver du maïs et d’autres cultures saisonnières. Mais il a très tôt dépassé cet objectif. »


La cerise sur le gateau,eh eh eh eh eh !!!!!!!!!!!!!

4-Pour corser son propos, il ajoute : « Même les filles de joie se plaignent du côté de l’auberge. (Haut lieu de la prostitution à Bafoussam. Ndlr).

Les filles bororos sont plus jeunes, plus jolies, et moins chères. La concurrence est rude pour elles, car les clients se tournent plus vers ces produits exotiques. Si l’on peut dire… » Concurrence déloyale ?
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 28 avril 2012 à 16h18
@tous,

le grand 9 a retrouve le chemin des buts mais je reste favorable a un depart meme si c'est chez les qataris de paris.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist