443603 messages.
@ Mvog Mbi (Canada) le 08/05/2012 Ã 15:01
pourquoi lui demande tu de sortir d'un reve ou toi meme tu es dedans.
je t'ai entendu dire qu'on doit respecte milla et bla bla bla...
et eto'o alors? pourquoi ne doit on pas le respecte?
un jour ,un jour on saura si eto'o a mbinda ta nga ou pas.
pourquoi lui demande tu de sortir d'un reve ou toi meme tu es dedans.
je t'ai entendu dire qu'on doit respecte milla et bla bla bla...
et eto'o alors? pourquoi ne doit on pas le respecte?
un jour ,un jour on saura si eto'o a mbinda ta nga ou pas.
@MVOG MBI
admets enfin que je suis grand : voilà même Popaul qui fait ce que j'ai justement laissé entendre; je parle, et le PM écoute. Va dire
@Mbombog
tu es vraiment un kengué; est-ce que tu sais que tu t'adresses au porte-parole des bassistes au Maghreb arabe tout entier?
admets enfin que je suis grand : voilà même Popaul qui fait ce que j'ai justement laissé entendre; je parle, et le PM écoute. Va dire
@Mbombog
tu es vraiment un kengué; est-ce que tu sais que tu t'adresses au porte-parole des bassistes au Maghreb arabe tout entier?
Abidjan – L’ancien international sénégalais Jules François Bocandé est décédé lundi à Metz, en France, à l’âge de 54 ans des suites d’une intervention chirurgicale, apprend-on sur le site officiel de la confédération africaine de football (CAF).
La famille du football africain avec cette seconde disparition en moins d’une semaine est inconsolable, après le décès du nigérian Rashidi Yekini qui nous quittait de manière inattendue vendredi, lundi c’est le sénégalais Jules-François Bocandé qui disparaît.
Le président de la confédération africaine de football, M. Issa Hayatou, apprenant la nouvelle a envoyé un message au président de la fédération sénégalaise pour adresser ses condoléances, apporter son soutien à la famille éplorée.
Né le 25 novembre 1958, Bocandé a été ancien capitaine de l’équipe nationale de football, dont il est devient l’entraineur en 1994 avant de faire partir de l’encadrement technique dans les années 2000. Il fut le meilleur buteur du championnat de France en 1986 avec 23 buts.
En club, il a joué au Casa Sports, l’équipe de sa ville natale Ziguinchor, dans le sud du Sénégal. Il a notamment évolué en France, au FC Metz, au Paris Saint-Germain, à OGC Nice et RC Lens.
(AIP)
La famille du football africain avec cette seconde disparition en moins d’une semaine est inconsolable, après le décès du nigérian Rashidi Yekini qui nous quittait de manière inattendue vendredi, lundi c’est le sénégalais Jules-François Bocandé qui disparaît.
Le président de la confédération africaine de football, M. Issa Hayatou, apprenant la nouvelle a envoyé un message au président de la fédération sénégalaise pour adresser ses condoléances, apporter son soutien à la famille éplorée.
Né le 25 novembre 1958, Bocandé a été ancien capitaine de l’équipe nationale de football, dont il est devient l’entraineur en 1994 avant de faire partir de l’encadrement technique dans les années 2000. Il fut le meilleur buteur du championnat de France en 1986 avec 23 buts.
En club, il a joué au Casa Sports, l’équipe de sa ville natale Ziguinchor, dans le sud du Sénégal. Il a notamment évolué en France, au FC Metz, au Paris Saint-Germain, à OGC Nice et RC Lens.
(AIP)
@Tooth past
J'ai bien compte il n'y a plus que trois injures dans ton post,comme quoi les vocables commence a manquer.Encore un petit effort et tu y seras.
A te lire toi et tous les pompom boys du toli ,je croyais que l'oreillard allait sortir le Cameroun du sous devoleppement,tellement vous le déifie.Or tu m'apprends qu'il n'apporte que du rêve,en plus qu'aux enfants.Dur alors sera le réveil ou le retour a la realite.
Je sais etre patient quand kl s'agit d'eduquer un compatriote égare.
Un dernier effort.Et surtout sort de ton rêve de gosse.
J'ai bien compte il n'y a plus que trois injures dans ton post,comme quoi les vocables commence a manquer.Encore un petit effort et tu y seras.
A te lire toi et tous les pompom boys du toli ,je croyais que l'oreillard allait sortir le Cameroun du sous devoleppement,tellement vous le déifie.Or tu m'apprends qu'il n'apporte que du rêve,en plus qu'aux enfants.Dur alors sera le réveil ou le retour a la realite.
Je sais etre patient quand kl s'agit d'eduquer un compatriote égare.
Un dernier effort.Et surtout sort de ton rêve de gosse.
@camfoot.com,@Sunou,
Une fois n'est pas coutume, je veux vous tirer un coup de chapeau pour l'rticle se Sunou sur le ministron Adoum kousseri, et je vous exhorte a travailler dans ce sens,c'est ce que nous reclamons,un journalisme engagé, j'ai particulierement aimé l'avant derniere phrase de l'atricle
Une fois n'est pas coutume, je veux vous tirer un coup de chapeau pour l'rticle se Sunou sur le ministron Adoum kousseri, et je vous exhorte a travailler dans ce sens,c'est ce que nous reclamons,un journalisme engagé, j'ai particulierement aimé l'avant derniere phrase de l'atricle
Ohh les gars,
on fait une page de PUB contre les attaques racistes. Laissez ETo'O se reposer deux secondes et voyez ce que le frère ZOKORA propose pour résoudre de facon personelle des accrochages racistes.
francefootball.fr/#!/news/2012/05/08/083206_l-agression-de-zokora-sur-emre.html
on fait une page de PUB contre les attaques racistes. Laissez ETo'O se reposer deux secondes et voyez ce que le frère ZOKORA propose pour résoudre de facon personelle des accrochages racistes.
francefootball.fr/#!/news/2012/05/08/083206_l-agression-de-zokora-sur-emre.html
@ Ndogkoti (Bab el khadra , France) le 08/05/2012 Ã 06:47
Toi ce faineant de banquier qui n'a jamais rien prouve , qu'a nous raconter des balivernes de je ne sais quoi..... le Foot comme le Sport en general ,aux USA, a ete utilise par les noirs dans le cadre de leur emancipation, je parle ainsi des Sprinters noir qui leverent leur poings, te souviens tu Kengue???? Cassius Clay?? Pele?? , tu penses que ces grands sportifs n'ont pas contribue a l'emancipation de s noirs, , Ndokoty le vrai kengue du Toli.mme si je ne suis pas d'accord avec Mvog Mbi sur Etoo, on est au moins d'accord sur un chose, c'est que, t'es qu'un petit vantard qui vient se pavaner sur le Toli. Papa, nous ne sommes pas de grands crayons comme toi , mais nous t'apprendrons beaucoup de choses, peut etre ne sais tu pas que je suis ton "boss" de tres tres loin, mon frere on ne sait jamais...sur le reel non sur le virtuel , si je bouge la tete, t'es vire de la banque.lol lolo
Toi ce faineant de banquier qui n'a jamais rien prouve , qu'a nous raconter des balivernes de je ne sais quoi..... le Foot comme le Sport en general ,aux USA, a ete utilise par les noirs dans le cadre de leur emancipation, je parle ainsi des Sprinters noir qui leverent leur poings, te souviens tu Kengue???? Cassius Clay?? Pele?? , tu penses que ces grands sportifs n'ont pas contribue a l'emancipation de s noirs, , Ndokoty le vrai kengue du Toli.mme si je ne suis pas d'accord avec Mvog Mbi sur Etoo, on est au moins d'accord sur un chose, c'est que, t'es qu'un petit vantard qui vient se pavaner sur le Toli. Papa, nous ne sommes pas de grands crayons comme toi , mais nous t'apprendrons beaucoup de choses, peut etre ne sais tu pas que je suis ton "boss" de tres tres loin, mon frere on ne sait jamais...sur le reel non sur le virtuel , si je bouge la tete, t'es vire de la banque.lol lolo
@mvog suceur de bite,discuter argument avec toi?,tu enpeste la haine,ETOO est ton dieu puisque tu en parle tous les jour,pauvre imbécile,tu méprise celui dont tu adore parler ,pauvre type,ETOO est a sa place de legende et toi un inconnu aigri derriere son pc,tu apporte quoi au pays derriére ton pc,ETOO aporte le reve pour les enfants AFRICAINS,pouriture que tu es,MACAQUE
@Toothpaste
Ton vocabulaire aussi châtie soit il ne m'interdira en rien de dire ce que je pense de ta supposée légende.
Je te rappele seulement que quand ton dictionnaire d'injures sera épuise,reviens alors discuter arguments contre arguments.Je ne savais pas que depuis ton cyber cafe tu m'avais a l'oeil?Et quand ton heure sera épuise?
Il faut dire qu'on verra de tou ici dehors meme les cyber espions.Tout ça a cause de quelques miettes de roubles dévalues du daguestan.
La vie est difficile mais vivons seulement.
Ton vocabulaire aussi châtie soit il ne m'interdira en rien de dire ce que je pense de ta supposée légende.
Je te rappele seulement que quand ton dictionnaire d'injures sera épuise,reviens alors discuter arguments contre arguments.Je ne savais pas que depuis ton cyber cafe tu m'avais a l'oeil?Et quand ton heure sera épuise?
Il faut dire qu'on verra de tou ici dehors meme les cyber espions.Tout ça a cause de quelques miettes de roubles dévalues du daguestan.
La vie est difficile mais vivons seulement.
@mvog compagnie bip,va chier aux raills,je t'ai a l'oeil,tu n'es personne,SEF merite le respect,tu le meprise et maintenant tu fais semblant,enculé de merde,VIE DE TOLLEUR DE MERDE,

