443603 messages.
but 100% ick
@Enfin !!! On récolte ce qu'on sème....
Voila le VRAI NIVEAU de vos Chatons. Meme la Libye nous nack
Cameroun out
@Patson
Et c'est vrai,ce kengue ne sait sans doute pas s'en servir.Et s'il se trouve qu'il rédige toujours ses Mbindis chroniques avec une bonne vieille machine a dactylographier..
mer!
Et c'est vrai,ce kengue ne sait sans doute pas s'en servir.Et s'il se trouve qu'il rédige toujours ses Mbindis chroniques avec une bonne vieille machine a dactylographier..
mer!
Et le buutttt lybie nn Cameroun dégagez vous puez la merde
le foot au camer est bolaioooooooooo
@ Tous
je vs ai deja dit que les lions ont 2 joueurs, choupo et matip, le reste c;est des brouillons
@ BG
Pardon, au prochain match dis a Choupo de declarer forfait, on voit donc comment les chatons feront sans lui.
je vs ai deja dit que les lions ont 2 joueurs, choupo et matip, le reste c;est des brouillons
@ BG
Pardon, au prochain match dis a Choupo de declarer forfait, on voit donc comment les chatons feront sans lui.
But de la Libye... Lavagne la dehors!
voila le but lybien..

