@ Tous
je vs ai deja dit que les lions ont 2 joueurs, choupo et matip, le reste c;est des brouillons
@ BG
Pardon, au prochain match dis a Choupo de declarer forfait, on voit donc comment les chatons feront sans lui.
je vs ai deja dit que les lions ont 2 joueurs, choupo et matip, le reste c;est des brouillons
@ BG
Pardon, au prochain match dis a Choupo de declarer forfait, on voit donc comment les chatons feront sans lui.

