443603 messages.
@ tous
nous recevont sur ce plateau un eminent journaliste sportif pour nous donnes sont avis sur cette rencontre qui se deroule en ce moment. il s'agit de Fon Echekye qu'on ne presente plus tant son verbiage vas avec son habillage.
Mr Fon quelles sont vos impressions a la vu de ce spectacle.
F.E: good mon riz to all the telespectators wacthing us today. we saw Immortal grab the balllll! in the begining but he fail to keep it straight so mons amis John Barrickkkk!!! kick the balllll!! and the score is now 3-0 so i think say my brother Immortel should watch his mouthhhhh!!! before say some b******
calme vous monsieur! on vas essaye de recentrer le debat. etes vous pour ou contre le fait que yaya toure soit plus fort que busquets?
F.E: this moutoumbou no be my one.
au moins ca a le merite d'etre clair. es ce que vous avez un dernier mots?
F.E: thank you to mr president paul biya for bringing democrazy in this country.
la suite de la rencontre dans un instant. STAY TUNED!!! lol!!!
nous recevont sur ce plateau un eminent journaliste sportif pour nous donnes sont avis sur cette rencontre qui se deroule en ce moment. il s'agit de Fon Echekye qu'on ne presente plus tant son verbiage vas avec son habillage.
Mr Fon quelles sont vos impressions a la vu de ce spectacle.
F.E: good mon riz to all the telespectators wacthing us today. we saw Immortal grab the balllll! in the begining but he fail to keep it straight so mons amis John Barrickkkk!!! kick the balllll!! and the score is now 3-0 so i think say my brother Immortel should watch his mouthhhhh!!! before say some b******
calme vous monsieur! on vas essaye de recentrer le debat. etes vous pour ou contre le fait que yaya toure soit plus fort que busquets?
F.E: this moutoumbou no be my one.
au moins ca a le merite d'etre clair. es ce que vous avez un dernier mots?
F.E: thank you to mr president paul biya for bringing democrazy in this country.
la suite de la rencontre dans un instant. STAY TUNED!!! lol!!!
@Tous
Il faut quand meme dire que certains ecrivent souvent comme s'ils n'ont pas reflechi avant et meme s'ils l'ont fait, ils n'y ont pas mis de l'ordre.
Dire une aussi grande et grosse betise telle qu'on ne juge plus les joueurs par leur talent parcequ'ils sont devenus professionnels est plus que ridicule et demontre le degre d'ignorance qu'ont certains d'un sujet dont ils se prevalent pourtant d'etre des experts.
Il faut quand meme dire que certains ecrivent souvent comme s'ils n'ont pas reflechi avant et meme s'ils l'ont fait, ils n'y ont pas mis de l'ordre.
Dire une aussi grande et grosse betise telle qu'on ne juge plus les joueurs par leur talent parcequ'ils sont devenus professionnels est plus que ridicule et demontre le degre d'ignorance qu'ont certains d'un sujet dont ils se prevalent pourtant d'etre des experts.
@Flambeau
Tu vois alors ce que vous avez fait?Voila le coach de Panthere qui se retrouve au chomage.
J'espere que le nouvel entrant va redonner un peu d'espoir a ma frangine @ Sims.
Lol
Tu vois alors ce que vous avez fait?Voila le coach de Panthere qui se retrouve au chomage.
J'espere que le nouvel entrant va redonner un peu d'espoir a ma frangine @ Sims.
Lol
@tous,
le barca joue deja les longs ballons pour qu'on prefere un joueur pour sa capacite a jouer les longs ballons, les coequipiers d'Ebwea Bille vont nous tuer ici.
le barca joue deja les longs ballons pour qu'on prefere un joueur pour sa capacite a jouer les longs ballons, les coequipiers d'Ebwea Bille vont nous tuer ici.
@basilio,
c'est bon, le probleme est que beaucoup de gens ici sont soit des profanes soit des observateurs theoriques.
@mokolo,
ce n'est pas par hasard toi l'arbitre YOBA-YOBA? pardon dit a ton type que le gabarit de yaya ne lui permet pas d'avoir une grande vitesse d'execution des mouvements et ce n'est pas par hasard qu'etoo avait dit qu'il etait le plus lent aubarca, ces garcons sont hyper rapides, ce n'est pas par hasard qu'on se retrouve a la masia,
n'oublie pas de lui demander qui est Ebwea Bille, les gens qui ont joue a l'epoque ou on partait chercher les joueurs dans les chantiers de maconnerie et les ateliers de menuiserie, ils montaient directement dans l'avion pour aller jouer contre l'adversaire.
c'est bon, le probleme est que beaucoup de gens ici sont soit des profanes soit des observateurs theoriques.
@mokolo,
ce n'est pas par hasard toi l'arbitre YOBA-YOBA? pardon dit a ton type que le gabarit de yaya ne lui permet pas d'avoir une grande vitesse d'execution des mouvements et ce n'est pas par hasard qu'etoo avait dit qu'il etait le plus lent aubarca, ces garcons sont hyper rapides, ce n'est pas par hasard qu'on se retrouve a la masia,
n'oublie pas de lui demander qui est Ebwea Bille, les gens qui ont joue a l'epoque ou on partait chercher les joueurs dans les chantiers de maconnerie et les ateliers de menuiserie, ils montaient directement dans l'avion pour aller jouer contre l'adversaire.
@ Mokolo
Pardon siffle la fin du match comme ca,la derniere pitchnette de @ JOHN BARRICK est........mortel malgré le pseudo de l'adversaire.Si c'etait en boxe,le combat serait deja fini par arret de l'arbitre.
Pardon siffle la fin du match comme ca,la derniere pitchnette de @ JOHN BARRICK est........mortel malgré le pseudo de l'adversaire.Si c'etait en boxe,le combat serait deja fini par arret de l'arbitre.
@ tous
coup franc magistrale de John Barrick pleine lucarne.
Immortel vs John Barrick 0-3
le stade elig-bamba est en liesse, la foule est dechaine, milla est descendu dans le coin pour executer sa danse avec son vieil amis de toujours.
dans un instant nous recevront Fon echekye sur ce plateau. LOL!!!!
coup franc magistrale de John Barrick pleine lucarne.
Immortel vs John Barrick 0-3
le stade elig-bamba est en liesse, la foule est dechaine, milla est descendu dans le coin pour executer sa danse avec son vieil amis de toujours.
dans un instant nous recevront Fon echekye sur ce plateau. LOL!!!!
@ tous
coup franc magistrale de John Barrick pleine lucarne.
Immortel vs John Barrick 0-3
le stade elig-bamba est en liesse, la foule est dechaine, milla est descendu dans le coin pour executer sa danse avec son vieil amis de toujours.
dans un instant nous recevront Fon echekye sur ce plateau. LOL!!!!
coup franc magistrale de John Barrick pleine lucarne.
Immortel vs John Barrick 0-3
le stade elig-bamba est en liesse, la foule est dechaine, milla est descendu dans le coin pour executer sa danse avec son vieil amis de toujours.
dans un instant nous recevront Fon echekye sur ce plateau. LOL!!!!
NB.En vitesse d'exécution et vision;;
@TOUS
En vision d'exécution, YAYA TOURE est largement supérieur à BUSQUETS, en plus de sa puissance qui lui permet de "briser" les lignes adversaires aisément.J'ajoute qu'il a un atout supplémentaire dans son jeu;il sait jouer long,comme il sait aussi varier ses frappes.Donc, dans tous ces secteurs de jeu, il est au de déçu de BUSQUETS.C'est bien pour cela que YAYA est plus en vue dans un collectif que BUSQUETS, qui n'est resté que pour longtemps un joueur de devoir, alors que non seulement, YAYA est aussi un joueur de devoir, mais , déterminant et de décision.Il faut être aveugle, pour ne pas le voir.
Enfin, il ne suffit pas d'écrire ici qu'on a joué au foot, pour que ce soit vrai.Le jour de l'an,accompagné de NDOGKOTI, nous avons rendu visite à EBWEA BILLE , ex-international camerounais.NDOGKOTI fut surpris que ce dernier m'appelait par le sobriquet "footballistique" qui m'a été attribué.EBWEA lui bien confirmé pourquoi il m'appelait ainsi.
Je rappelle à l'intrus que les joueurs comme DJENTO, EKEKE, MAKANAKY etc, ont été mes coéquipiers dans de nombreuses confrontations.Donc,je ne vais pas rentrer dans un débat,ù du "m'as-tu vu" prend une part prépondérante.
Quand on ne peut pas avoir une position tranchée sur la comparaison entre 2 joueurs, on ne peut pas se targuer de connaître le football.On nous que BUSQUETS est supérieur à YAYA, puis,il ne l'est plus parce qu'il a été pistonné, et enfin, ça dépend du système de jeu , nous dit-on?Même une pute ne peut errer de cette manière.Je suis clair net et précis;YAYA TOURE est supérieur à BUSQUETS, et cela ne dépend pas du système de jeu, mais, de ses qualités.
En vision d'exécution, YAYA TOURE est largement supérieur à BUSQUETS, en plus de sa puissance qui lui permet de "briser" les lignes adversaires aisément.J'ajoute qu'il a un atout supplémentaire dans son jeu;il sait jouer long,comme il sait aussi varier ses frappes.Donc, dans tous ces secteurs de jeu, il est au de déçu de BUSQUETS.C'est bien pour cela que YAYA est plus en vue dans un collectif que BUSQUETS, qui n'est resté que pour longtemps un joueur de devoir, alors que non seulement, YAYA est aussi un joueur de devoir, mais , déterminant et de décision.Il faut être aveugle, pour ne pas le voir.
Enfin, il ne suffit pas d'écrire ici qu'on a joué au foot, pour que ce soit vrai.Le jour de l'an,accompagné de NDOGKOTI, nous avons rendu visite à EBWEA BILLE , ex-international camerounais.NDOGKOTI fut surpris que ce dernier m'appelait par le sobriquet "footballistique" qui m'a été attribué.EBWEA lui bien confirmé pourquoi il m'appelait ainsi.
Je rappelle à l'intrus que les joueurs comme DJENTO, EKEKE, MAKANAKY etc, ont été mes coéquipiers dans de nombreuses confrontations.Donc,je ne vais pas rentrer dans un débat,ù du "m'as-tu vu" prend une part prépondérante.
Quand on ne peut pas avoir une position tranchée sur la comparaison entre 2 joueurs, on ne peut pas se targuer de connaître le football.On nous que BUSQUETS est supérieur à YAYA, puis,il ne l'est plus parce qu'il a été pistonné, et enfin, ça dépend du système de jeu , nous dit-on?Même une pute ne peut errer de cette manière.Je suis clair net et précis;YAYA TOURE est supérieur à BUSQUETS, et cela ne dépend pas du système de jeu, mais, de ses qualités.

