@basilio,
c'est bon, le probleme est que beaucoup de gens ici sont soit des profanes soit des observateurs theoriques.
@mokolo,
ce n'est pas par hasard toi l'arbitre YOBA-YOBA? pardon dit a ton type que le gabarit de yaya ne lui permet pas d'avoir une grande vitesse d'execution des mouvements et ce n'est pas par hasard qu'etoo avait dit qu'il etait le plus lent aubarca, ces garcons sont hyper rapides, ce n'est pas par hasard qu'on se retrouve a la masia,
n'oublie pas de lui demander qui est Ebwea Bille, les gens qui ont joue a l'epoque ou on partait chercher les joueurs dans les chantiers de maconnerie et les ateliers de menuiserie, ils montaient directement dans l'avion pour aller jouer contre l'adversaire.
c'est bon, le probleme est que beaucoup de gens ici sont soit des profanes soit des observateurs theoriques.
@mokolo,
ce n'est pas par hasard toi l'arbitre YOBA-YOBA? pardon dit a ton type que le gabarit de yaya ne lui permet pas d'avoir une grande vitesse d'execution des mouvements et ce n'est pas par hasard qu'etoo avait dit qu'il etait le plus lent aubarca, ces garcons sont hyper rapides, ce n'est pas par hasard qu'on se retrouve a la masia,
n'oublie pas de lui demander qui est Ebwea Bille, les gens qui ont joue a l'epoque ou on partait chercher les joueurs dans les chantiers de maconnerie et les ateliers de menuiserie, ils montaient directement dans l'avion pour aller jouer contre l'adversaire.

