443603 messages.
Je n'ai rien contre alex song,mais j'espère qu'il saura faire preuve d'humilité car c'est ce coté que je ne lui trouve pas
27e voleur
J'ai tape ton nom sur google, ça me donne : tricheur
filou, fraudeur, malhonnête, trompeur,truqueur.
Ne vient plus m'associer à tes manœuvres.
Espece de depso. Ta mère pont
J'ai tape ton nom sur google, ça me donne : tricheur
filou, fraudeur, malhonnête, trompeur,truqueur.
Ne vient plus m'associer à tes manœuvres.
Espece de depso. Ta mère pont
SIRYA. - CAMEROON
9 :00 HEURE DE YAOUNDE
C EST QUELLE COMPETITION CA AVEC UN PAYS EN GUERRE CIVILE???
VRAIMENT CE PAYS EST TOMBE TROP BAS.
MEME LA FECAFOOT ET CAMFOOT N INFORMENT PERSONNE!!!
9 :00 HEURE DE YAOUNDE
C EST QUELLE COMPETITION CA AVEC UN PAYS EN GUERRE CIVILE???
VRAIMENT CE PAYS EST TOMBE TROP BAS.
MEME LA FECAFOOT ET CAMFOOT N INFORMENT PERSONNE!!!
OM : Bong frappe à la porte (24/08/2012)
Le latéral gauche de Valenciennes Gaëtan Bong (24 ans, 28 matchs en L1 en 2011-2012) se verrait bien évoluer à l'Olympique de Marseille, comme nous l'évoquions ces derniers jours.
"Bien sûr, je suis très flatté. Marseille est un très grand club français et j'ai toujours voulu jouer pour une grosse écurie. Ils (M'Bia et N'Koulou, ses partenaires en sélection, NDLR) savent que je suis quelqu'un de professionnel mais ils savent aussi que je suis très intéressé", a confié l'international camerounais dans les colonnes du 10 Sport.
La venue du Valenciennois apporterait de la concurrence à l'ancien Lorientais Jérémy Morel. Néanmoins, l'entraîneur de l'OM Elie Baup recherche en priorité un défenseur central.
Le latéral gauche de Valenciennes Gaëtan Bong (24 ans, 28 matchs en L1 en 2011-2012) se verrait bien évoluer à l'Olympique de Marseille, comme nous l'évoquions ces derniers jours.
"Bien sûr, je suis très flatté. Marseille est un très grand club français et j'ai toujours voulu jouer pour une grosse écurie. Ils (M'Bia et N'Koulou, ses partenaires en sélection, NDLR) savent que je suis quelqu'un de professionnel mais ils savent aussi que je suis très intéressé", a confié l'international camerounais dans les colonnes du 10 Sport.
La venue du Valenciennois apporterait de la concurrence à l'ancien Lorientais Jérémy Morel. Néanmoins, l'entraîneur de l'OM Elie Baup recherche en priorité un défenseur central.
Mandjeck reconnaît des contacts avec l’OM
Pisté par l’Olympique de Marseille, au même titre qu’Arnold Mvuemba et Didier Digard, pour compenser le départ d’Alou Diarra et celui plus que probable de Stéphane Mbia, l’Auxerrois Georges Mandjeck (23 ans) a reconnu dans une interview au 10 Sport être en contact avec la formation phocéenne et espérer un règlement rapide de sa situation.
« Cela me fait très, très plaisir. C’est une situation que je n’avais pas envisagé. Je voulais retrouver un club de L1 mais je n’avais pas pensé à un club du calibre de Marseille. Quand j’entends ça… Il faut attendre de voir les choses se concrétiser mais je sais que j’intéresse l’OM. »
fm
Pisté par l’Olympique de Marseille, au même titre qu’Arnold Mvuemba et Didier Digard, pour compenser le départ d’Alou Diarra et celui plus que probable de Stéphane Mbia, l’Auxerrois Georges Mandjeck (23 ans) a reconnu dans une interview au 10 Sport être en contact avec la formation phocéenne et espérer un règlement rapide de sa situation.
« Cela me fait très, très plaisir. C’est une situation que je n’avais pas envisagé. Je voulais retrouver un club de L1 mais je n’avais pas pensé à un club du calibre de Marseille. Quand j’entends ça… Il faut attendre de voir les choses se concrétiser mais je sais que j’intéresse l’OM. »
fm
ce que le papier de jacques zanga dit sur sef j'avais pas encore lu ça megdeu!!! donc le gars là est comme ça?
Mvog Mbi le 24/08/2012 Ã 05:07
Rassure-toi;ta liberté, tu l'as, et cela ne souffre d'aucune ambiguité.Je suis tout simplement ton contradicteur sur ce point précis.
Rassure-toi;ta liberté, tu l'as, et cela ne souffre d'aucune ambiguité.Je suis tout simplement ton contradicteur sur ce point précis.
Tous
Merci 27eme je viens de lire cet article de jacques zanga vraiment je suis choqué par le comportement d'Eto'o merci de nous rafraichir la mémoire. Tu sais frangin, toute vérité n'est pas bonne à dire si tu veux te faire moins d’ennemis sur ce forum cesse de dire les vérités sur Eto'o bon week end
Merci 27eme je viens de lire cet article de jacques zanga vraiment je suis choqué par le comportement d'Eto'o merci de nous rafraichir la mémoire. Tu sais frangin, toute vérité n'est pas bonne à dire si tu veux te faire moins d’ennemis sur ce forum cesse de dire les vérités sur Eto'o bon week end
@Le 27e plagieur
Tu as essaye avec Nguimbis @Camer t'a rattrapé ,maintenant c'est Jacques Zangaquz tu veux plagié?Il y atres longtemps que Jacques Zanga a publiéces pamphlets ici,ne viens pas nous dire en 2012 qu'il s'agissait de toi.
Change un jour non!
Tu as essaye avec Nguimbis @Camer t'a rattrapé ,maintenant c'est Jacques Zangaquz tu veux plagié?Il y atres longtemps que Jacques Zanga a publiéces pamphlets ici,ne viens pas nous dire en 2012 qu'il s'agissait de toi.
Change un jour non!
@Le 27eme Lecteur le 24/08/2012 Ã 08:08
Tu peux plagier le livre et venir nous le liver sur le toli non ? Mdr !!!!
Tu peux plagier le livre et venir nous le liver sur le toli non ? Mdr !!!!

