LA GACHETTE de YOKADOUMA a écrit le 24 août 2012 à 12h24 Je n'ai rien contre alex song,mais j'espère qu'il saura faire preuve d'humilité car c'est ce coté que je ne lui trouve pas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...