443603 messages.
:::::: LES ( ENFANTS) D'ETOO EN ACTION ::::::::::::::::::
TOTTEMHAM 0 - 2 BARCELONA ( junior:Ebwele, Adama, Ondoua Baniak)
Tous ces gars sont tres bons: Ce petit Ebwele derange comme ailier gauche et Adama cote droit.
Baniak en defense centrale.
Ces gars sont a suivent de tres pres avant que la gestion de la Fecafoot ne change leur idee
On y trouve des noms qui ressemblent peut etre les noms Kmers
Fin de la partie
TOTTEMHAM 0 - 2 BARCELONA ( junior:Ebwele, Adama, Ondoua Baniak)
Tous ces gars sont tres bons: Ce petit Ebwele derange comme ailier gauche et Adama cote droit.
Baniak en defense centrale.
Ces gars sont a suivent de tres pres avant que la gestion de la Fecafoot ne change leur idee
On y trouve des noms qui ressemblent peut etre les noms Kmers
Fin de la partie
2all
J'interprète la venue d'Akono en remplacement de Lavagne, comme une certaine "coalition" d'entente pour l'intérêt nationale, entre la Fédé et le Minjes; bien que d'autres choix bien-sûr auraient été préférables. Alors, que l'électrochoc ait de l'effet! Good luck aux Lions!!
J'interprète la venue d'Akono en remplacement de Lavagne, comme une certaine "coalition" d'entente pour l'intérêt nationale, entre la Fédé et le Minjes; bien que d'autres choix bien-sûr auraient été préférables. Alors, que l'électrochoc ait de l'effet! Good luck aux Lions!!
@TOUS
Je conseille à AKONO de revenir à des choses simples.
MBIA NKOULOU en défense centrale, puisqu'ils ont des automatismes.
En défensif SONG et NGUEMO, avec une bone répartition des tâches.
CHOUPO en 9 et demi, et non en pointe.
C'est dans la simplicité qu'on gagnera en confiance.
Je conseille à AKONO de revenir à des choses simples.
MBIA NKOULOU en défense centrale, puisqu'ils ont des automatismes.
En défensif SONG et NGUEMO, avec une bone répartition des tâches.
CHOUPO en 9 et demi, et non en pointe.
C'est dans la simplicité qu'on gagnera en confiance.
BG (Allemagne) le 13/09/2012 Ã 20:56
C'est fait.AKONO succède à LAVAGNE;
C'est fait.AKONO succède à LAVAGNE;
@John Barrick
Les petits sont tout simplement à la bonne école...
Les petits sont tout simplement à la bonne école...
@Deballage!
Deballage des grands ambitions!!! Maintenant on know a qui se tourner pour des vrais infos! Et l'info sur Robert Prosinečki... info ou intox?
Deballage des grands ambitions!!! Maintenant on know a qui se tourner pour des vrais infos! Et l'info sur Robert Prosinečki... info ou intox?
LAVAGNE viré;AKONO le remplace
@Buncol
Frangin, faisons nous pour une fois optimistes,malgré nos positions très souvent critiques.A première idée, je n´aurais pas forcement porté mon choix sur ce duo, mais je lui croise les doigts.Il y va de l´intêret national!
Frangin, faisons nous pour une fois optimistes,malgré nos positions très souvent critiques.A première idée, je n´aurais pas forcement porté mon choix sur ce duo, mais je lui croise les doigts.Il y va de l´intêret national!
@TOUS
On dirait même que ONDOUA a une meilleure relance au pied que VALDEZ le goal du grand BARCA
On dirait même que ONDOUA a une meilleure relance au pied que VALDEZ le goal du grand BARCA
@ BG
Peux-tu me dire combien d'entraineurs nous avions epuise ces six dernieres annees et pour quels resultats? Le choix AKONO-MPILE est une autre reculade! NTOUNGOU a ete le coach-adjoint sous LAVAGNE, il aurait fallu le debarquer aussi car les resultats sont nuls. Du sang neuf comme DJONKEP, KUNDE ou EKEKE aurait apporter plus de serenite pour aller de l'avant... Bonnne chance tout de meme aux remplacants de l'ex-coach...lol
Peux-tu me dire combien d'entraineurs nous avions epuise ces six dernieres annees et pour quels resultats? Le choix AKONO-MPILE est une autre reculade! NTOUNGOU a ete le coach-adjoint sous LAVAGNE, il aurait fallu le debarquer aussi car les resultats sont nuls. Du sang neuf comme DJONKEP, KUNDE ou EKEKE aurait apporter plus de serenite pour aller de l'avant... Bonnne chance tout de meme aux remplacants de l'ex-coach...lol

