:::::: LES ( ENFANTS) D'ETOO EN ACTION ::::::::::::::::::
TOTTEMHAM 0 - 2 BARCELONA ( junior:Ebwele, Adama, Ondoua Baniak)
Tous ces gars sont tres bons: Ce petit Ebwele derange comme ailier gauche et Adama cote droit.
Baniak en defense centrale.
Ces gars sont a suivent de tres pres avant que la gestion de la Fecafoot ne change leur idee
On y trouve des noms qui ressemblent peut etre les noms Kmers
Fin de la partie
TOTTEMHAM 0 - 2 BARCELONA ( junior:Ebwele, Adama, Ondoua Baniak)
Tous ces gars sont tres bons: Ce petit Ebwele derange comme ailier gauche et Adama cote droit.
Baniak en defense centrale.
Ces gars sont a suivent de tres pres avant que la gestion de la Fecafoot ne change leur idee
On y trouve des noms qui ressemblent peut etre les noms Kmers
Fin de la partie

