PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Call me maybe Call me maybe a écrit le 13 septembre 2012 à 20h07
:::::: LES ( ENFANTS) D'ETOO EN ACTION ::::::::::::::::::

TOTTEMHAM 0 - 2 BARCELONA ( junior:Ebwele, Adama, Ondoua Baniak)
Tous ces gars sont tres bons: Ce petit Ebwele derange comme ailier gauche et Adama cote droit.
Baniak en defense centrale.
Ces gars sont a suivent de tres pres avant que la gestion de la Fecafoot ne change leur idee

On y trouve des noms qui ressemblent peut etre les noms Kmers
Fin de la partie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist