443603 messages.
Makossa je parle des infrastructures des stades avec une pelouse et pas comme chez nous avec des toilettes turc .Le Cameroun ne ne peux pas recevoir un grand nation de foot européen dans nos champs de patates .
Bebeto, juste une passe difficile.
Les Lions ont deja joue le Portugal en amical (CM 2010) et battu 2 fois le Bresil en match officiel (Coupe Federations et JO).
Les Lions ont deja joue le Portugal en amical (CM 2010) et battu 2 fois le Bresil en match officiel (Coupe Federations et JO).
Le Gabon reçois le Portugal après le brésil nous camerounais on devrait avoir honte de savoir que nos voisins guinée , Gabon font mieux que nous .corruption et surtout détournement des fonds publique sont le sport favori de nos dirigeants qui ne pensent qu'a leur gueule ,pauvre pays notre Cameroun .
@ Mvog mbi,
cet environnement des Lions , jusqu'a preuve du contraire n'est pas favorable a e exerce ce Leadearship, les genst sont jaloux et autres, j'espere que maintenant, on verra les choses cahnges avec Akono.
quant a vous la minorite negative du foot camerounais donc tu fais parti construit un immeuble a + d'1 milliard, est ce une priorite en ce moment? ou tout simplement une autre mafia organisee pour vider la caisse dela fecafoot d'ici les elections, ils esperent acheter les Presidents des clubs pour etre reelus, voila a quoi va servir cet argent , et a un moment donne , l'immeuble ne finira pas comme on l'aura souhaite et ils vous diront que les fonds n'ont pas suffit, , voila leur scenario.
cet environnement des Lions , jusqu'a preuve du contraire n'est pas favorable a e exerce ce Leadearship, les genst sont jaloux et autres, j'espere que maintenant, on verra les choses cahnges avec Akono.
quant a vous la minorite negative du foot camerounais donc tu fais parti construit un immeuble a + d'1 milliard, est ce une priorite en ce moment? ou tout simplement une autre mafia organisee pour vider la caisse dela fecafoot d'ici les elections, ils esperent acheter les Presidents des clubs pour etre reelus, voila a quoi va servir cet argent , et a un moment donne , l'immeuble ne finira pas comme on l'aura souhaite et ils vous diront que les fonds n'ont pas suffit, , voila leur scenario.
Le probleme du Cameroun est celui que le Nigeria avait dans les Annees 98
Annees de gloire du Cam sur la scene Africaine et Mondiale le trop plein de professionels n ayant jamais joue ou vecu les realites du football Camerounais Vu et vecu du championnat au Cameroun.
Le Cam n a que des Des Pros qui ne savent que mouilleer le maillot des Grandes equipes mondiales pour leur survi et se battre au jour le jour face aux rivalites internes en club que vous appelez COMPETENCEs qui ne scient en rien avec FIERTE HONNEUR ET FRATERNITE pour la Defense Commune du Drapaud National qui est LE VERT ROUGE ET JAUNE
Alors tant que vous aurez ces grands pros n attendez rien et ne demandez pas ou vient le probleme
REGARDEZ
allioum,kalla,Rigo Song,Wome,ndjitap,Olembe,Foe,Atouba,ajoutons ceux qui ont fjoue avec ces vrais Cam comme Etoo,Tchato,Mboma,plus Etame
quand la majorite avaient deja un sentiment DE NOTRE FAMEUX SPORT ET RYTHME DE TOUS LES DIMANCHES COMMENT LES AUTRES NE POUVAIENT PAS S ALIGNER_
Annees de gloire du Cam sur la scene Africaine et Mondiale le trop plein de professionels n ayant jamais joue ou vecu les realites du football Camerounais Vu et vecu du championnat au Cameroun.
Le Cam n a que des Des Pros qui ne savent que mouilleer le maillot des Grandes equipes mondiales pour leur survi et se battre au jour le jour face aux rivalites internes en club que vous appelez COMPETENCEs qui ne scient en rien avec FIERTE HONNEUR ET FRATERNITE pour la Defense Commune du Drapaud National qui est LE VERT ROUGE ET JAUNE
Alors tant que vous aurez ces grands pros n attendez rien et ne demandez pas ou vient le probleme
REGARDEZ
allioum,kalla,Rigo Song,Wome,ndjitap,Olembe,Foe,Atouba,ajoutons ceux qui ont fjoue avec ces vrais Cam comme Etoo,Tchato,Mboma,plus Etame
quand la majorite avaient deja un sentiment DE NOTRE FAMEUX SPORT ET RYTHME DE TOUS LES DIMANCHES COMMENT LES AUTRES NE POUVAIENT PAS S ALIGNER_
Mvog Mbi le 13/11/2012 Ã 15:55
On ne peut rassembler que ceux qui veulent jouer le jeux.
l'equipe nationale n'est pas former des enfants, en 1998 quand etoo intergre les lions il ne peouvait rien dire
penses tu que tout etait parfait ? que Rsong etait rassembleur ?
mais c'etait de adulte , etoo savait que pour devenir cadre ils doit se concentrer sur son jeu et preformer ?
c'est ca la verité, arreter de demender aux joueux au performance moyen devenir revendiquer des positions
Aujourd hui il ya de gars comme matip a qui on ne donne pas sa chance alors que le gars peut pretendre au poste de titulaire comme chetou et autres.
Nkoulou lui est concentré viola la realité ,
il faut mettre la pression sur ses soit disant jeunes afin qu'il confirment leur pretention sur le terrain.
nous sommes en sport et non en politique.
la verité la seule est celle du terrain
On ne peut rassembler que ceux qui veulent jouer le jeux.
l'equipe nationale n'est pas former des enfants, en 1998 quand etoo intergre les lions il ne peouvait rien dire
penses tu que tout etait parfait ? que Rsong etait rassembleur ?
mais c'etait de adulte , etoo savait que pour devenir cadre ils doit se concentrer sur son jeu et preformer ?
c'est ca la verité, arreter de demender aux joueux au performance moyen devenir revendiquer des positions
Aujourd hui il ya de gars comme matip a qui on ne donne pas sa chance alors que le gars peut pretendre au poste de titulaire comme chetou et autres.
Nkoulou lui est concentré viola la realité ,
il faut mettre la pression sur ses soit disant jeunes afin qu'il confirment leur pretention sur le terrain.
nous sommes en sport et non en politique.
la verité la seule est celle du terrain
@ Tous
bcp de jeunes sur ce forum pense que le football est une affaire de gamain
depuis des lustres , l'histoire des lions a toujours ete marqué par de rivalité , des rivalité tres profonde .
il ya eu des rivalité Milla -abega, bell/ milla etc... etc...
plus recement Tchouthang bernard alors au sommet de son art en 1998 s'en etait pris a Omam biyick.
resulatat claude leroy tranche pas de mondial pour tchoutang pourtant pilié de l'equipe.
les rivalités et la hierachie dans les lions se sont toujours defini sur le terrain et non dans la presse.
on devient cadre grace ces performances sur le terrain.
pourquoi chetou, Asong et Mbia se prennent'ils pour des cadres ?
ont ils des performances pour appuiyer les demandes?
qu'ont ils apporté de plus que Webo ?
c'est quoi le match de reference de chetou ?
le tire de cadre on le gagne sur le terrain.
Rsong Etoo Mboma ont ete elevé naturellement au titre de cadre grace a leur performance sur le terrain.
Chez les la verité est celle du terrain
ils est grand temps que la jeune generation arrete avec la tricherie et les tentatives de coup d'etat et laisse le terrain leur donner raison la PERFORMANCE , RIEN QUE LA PERFORMANCE. c'est ca qui va leur donner le status de cadre
bcp de jeunes sur ce forum pense que le football est une affaire de gamain
depuis des lustres , l'histoire des lions a toujours ete marqué par de rivalité , des rivalité tres profonde .
il ya eu des rivalité Milla -abega, bell/ milla etc... etc...
plus recement Tchouthang bernard alors au sommet de son art en 1998 s'en etait pris a Omam biyick.
resulatat claude leroy tranche pas de mondial pour tchoutang pourtant pilié de l'equipe.
les rivalités et la hierachie dans les lions se sont toujours defini sur le terrain et non dans la presse.
on devient cadre grace ces performances sur le terrain.
pourquoi chetou, Asong et Mbia se prennent'ils pour des cadres ?
ont ils des performances pour appuiyer les demandes?
qu'ont ils apporté de plus que Webo ?
c'est quoi le match de reference de chetou ?
le tire de cadre on le gagne sur le terrain.
Rsong Etoo Mboma ont ete elevé naturellement au titre de cadre grace a leur performance sur le terrain.
Chez les la verité est celle du terrain
ils est grand temps que la jeune generation arrete avec la tricherie et les tentatives de coup d'etat et laisse le terrain leur donner raison la PERFORMANCE , RIEN QUE LA PERFORMANCE. c'est ca qui va leur donner le status de cadre
A BEC AKONO STP FINIT MOI CE BON BOULO HEIIN ECARTE LA FAMILLE SONG DE CETTE EKIPE ET TU AURAS LES RESULTATS
@ tous,
apres les analyses de tout ce qui se dit et se lit de part les acteurs tout comme des journaux il est clair que :
ETOO n est pas un leaders nee c est juste un genie !! et il est difficil qu un genie soit un leaders ( Dieu ne donne pas tout lol )
LES SONG sont le cancer de cette equipe !!! tres regretable que le pb de capitanat finisse detruise une equipe.
La Fecafoot n a pas eu le niveau de gerer ce pb ou alors se refuse de voir le vrai probleme et ne defend que ses interets
cest tout ca la verite
apres les analyses de tout ce qui se dit et se lit de part les acteurs tout comme des journaux il est clair que :
ETOO n est pas un leaders nee c est juste un genie !! et il est difficil qu un genie soit un leaders ( Dieu ne donne pas tout lol )
LES SONG sont le cancer de cette equipe !!! tres regretable que le pb de capitanat finisse detruise une equipe.
La Fecafoot n a pas eu le niveau de gerer ce pb ou alors se refuse de voir le vrai probleme et ne defend que ses interets
cest tout ca la verite
ETO'O ETO'O !
Franchement,je suis desole du comportement de sef,il est certe un tres tres grand fooballeur,mais de grace ca ne sert à rien de continuer à le supporter et accepter ses crises de nouveaux riches.à ecouter sef vue qu'il a tt gagner en club,ses coequipiers devraient se courber devant lui,je vous rappelles qu'avant de gagner des titres il etait un simple joueur qui n'avait rien gagner de sa carriere.on peut influencer ses coequipiers sans pour autant fanfaronner comme le fait sef partout,il devrait grandir ds son esprit et comprendre qu'en bon ainee faire des concessions aux autres pour aller ts de l'avant.c'est vrai qu'au cameroun la dictature de l'argent est ds notre cculture,mais essayons de voir plus loin sans les autres etoo n'est rien et sans etoo eux ne serons rien du moins en ce moment pr notre equipe nationale.
Franchement,je suis desole du comportement de sef,il est certe un tres tres grand fooballeur,mais de grace ca ne sert à rien de continuer à le supporter et accepter ses crises de nouveaux riches.à ecouter sef vue qu'il a tt gagner en club,ses coequipiers devraient se courber devant lui,je vous rappelles qu'avant de gagner des titres il etait un simple joueur qui n'avait rien gagner de sa carriere.on peut influencer ses coequipiers sans pour autant fanfaronner comme le fait sef partout,il devrait grandir ds son esprit et comprendre qu'en bon ainee faire des concessions aux autres pour aller ts de l'avant.c'est vrai qu'au cameroun la dictature de l'argent est ds notre cculture,mais essayons de voir plus loin sans les autres etoo n'est rien et sans etoo eux ne serons rien du moins en ce moment pr notre equipe nationale.

