PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Stellins Stellins a écrit le 13 novembre 2012 à 16h06
ETO'O ETO'O !
Franchement,je suis desole du comportement de sef,il est certe un tres tres grand fooballeur,mais de grace ca ne sert à rien de continuer à le supporter et accepter ses crises de nouveaux riches.à ecouter sef vue qu'il a tt gagner en club,ses coequipiers devraient se courber devant lui,je vous rappelles qu'avant de gagner des titres il etait un simple joueur qui n'avait rien gagner de sa carriere.on peut influencer ses coequipiers sans pour autant fanfaronner comme le fait sef partout,il devrait grandir ds son esprit et comprendre qu'en bon ainee faire des concessions aux autres pour aller ts de l'avant.c'est vrai qu'au cameroun la dictature de l'argent est ds notre cculture,mais essayons de voir plus loin sans les autres etoo n'est rien et sans etoo eux ne serons rien du moins en ce moment pr notre equipe nationale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist