ETO'O ETO'O !
Franchement,je suis desole du comportement de sef,il est certe un tres tres grand fooballeur,mais de grace ca ne sert à rien de continuer à le supporter et accepter ses crises de nouveaux riches.à ecouter sef vue qu'il a tt gagner en club,ses coequipiers devraient se courber devant lui,je vous rappelles qu'avant de gagner des titres il etait un simple joueur qui n'avait rien gagner de sa carriere.on peut influencer ses coequipiers sans pour autant fanfaronner comme le fait sef partout,il devrait grandir ds son esprit et comprendre qu'en bon ainee faire des concessions aux autres pour aller ts de l'avant.c'est vrai qu'au cameroun la dictature de l'argent est ds notre cculture,mais essayons de voir plus loin sans les autres etoo n'est rien et sans etoo eux ne serons rien du moins en ce moment pr notre equipe nationale.
Franchement,je suis desole du comportement de sef,il est certe un tres tres grand fooballeur,mais de grace ca ne sert à rien de continuer à le supporter et accepter ses crises de nouveaux riches.à ecouter sef vue qu'il a tt gagner en club,ses coequipiers devraient se courber devant lui,je vous rappelles qu'avant de gagner des titres il etait un simple joueur qui n'avait rien gagner de sa carriere.on peut influencer ses coequipiers sans pour autant fanfaronner comme le fait sef partout,il devrait grandir ds son esprit et comprendre qu'en bon ainee faire des concessions aux autres pour aller ts de l'avant.c'est vrai qu'au cameroun la dictature de l'argent est ds notre cculture,mais essayons de voir plus loin sans les autres etoo n'est rien et sans etoo eux ne serons rien du moins en ce moment pr notre equipe nationale.

