PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
George George de Quesnel a écrit le 22 mars 2019 à 8h04
Hello there,

My name is George, and I was wondering if you would like to have your website camfoot.com promoted as a resource on my blog georgemartjr.com ?

We are updating our broken link resources to include up to date resources for our readers. Our resource links are manually approved as a do follow link.
If you are interested in having your site included as a resource on our blog, please let me know.

Thanks
George
Merci de patienter...
Honela Honela de Marseille a écrit le 22 mars 2019 à 7h39
salut les copines
Je profite de mes congés pour remercier Maitre Marabout AGANDAN pour votre soutien et votre aide ,mon nom c'est HONELA HUET
mon chéri m'avait quitté depuis deux moi et je n’avais plus aucun espoir de le retrouver, je désespérais quand j'ai vu les témoignage de maître Agandan sur TV5 Monde une chaîne de télévision dans un documentaire et j'ai contacter maître marabout Agandan, mais son accueil étais chaleureux et il m'a rassurer que tout allait rentrer dans l'ordre.
4 jours après les cérémonie de retour affectif du le maître me faisait comprendre qu'il veux voyager au Brésil pour son premier prit de meilleur marabout de l'année que dans trois (03)jours j'aurai des bonne nouvelles de mon ex c'est ainsi qu' il m'a contacté puis me proposer de prendre un verre ensemble
J'étais dans un état!
Il m'a alors dit qu'il regrettait, qu'il avait honte de m'avoir fait du mal et que ça faisait environ une semaines qu'il tournait en rond et n'osait pas appeler de peur que je sois hostile.bon bref !!!!!!!!!!!!!!!!!purfff je préfère garder le reste pour mon chérie.
Je lui ai dit que je l'aimais toujours et qu'il pouvait revenir car j'étais trop malheureuse sans lui.
Depuis ce jour notre amour est redevenu comme au début et je suis tellement heureuse d'être de nouveau à ses cotés. je proposerais ses service a tous mes amis et tous ceux qui sont dans le besoin veillez le contactez sur le mail: maitreagandan88@gmail.com

maitreagandan88@gmail.com

tél:0022966427786

Bonne journée a tous!!
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 22 mars 2019 à 7h11
Merde!

Tu te connecte le matin en espérant trouver les infos sur les Lions et le match de demain, tu tombes sur les pleurs des mêmes gens, oueeeee! N'êtes-vous pas fatigues? Le procès de " l'homme pris sous le lit de Mme Ndzongang" s'ouvre en 2025, vous allez donc pleurer jusqu'en 2025?
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 22 mars 2019 à 6h57
Chalalalala lalalala Chouuupo Nothing, Chalalalala lalalala Chouuupo Nothing !!!
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 22 mars 2019 à 3h55
Nahum1

2L'Eternel est un Dieu jaloux, il se venge; L'Eternel se venge, il est plein de fureur; L'Eternel se venge de ses adversaires, Il garde rancune à ses ennemis.

3L'Eternel est lent à la colère, il est grand par sa force; Il ne laisse pas impuni. L'Eternel marche dans la tempête, dans le tourbillon; Les nuées sont la poussière de ses pieds.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 22 mars 2019 à 3h53
1 Samuel 2,
27Un homme de Dieu vint auprès d'Eli, et lui dit: Ainsi parle l'Eternel: Ne me suis-je pas révélé à la maison de ton père, lorsqu'ils étaient en Egypte dans la maison de Pharaon? 28Je l'ai choisie parmi toutes les tribus d'Israël pour être à mon service dans le sacerdoce, pour monter à mon autel, pour brûler le parfum, pour porter l'éphod devant moi, et j'ai donné à la maison de ton père tous les sacrifices consumés par le feu et offerts par les enfants d'Israël. 29Pourquoi foulez-vous aux pieds mes sacrifices et mes offrandes, que j'ai ordonné de faire dans ma demeure? Et d'où vient que tu honores tes fils plus que moi, afin de vous engraisser des prémices de toutes les offrandes d'Israël, mon peuple? 30C'est pourquoi voici ce que dit l'Eternel, le Dieu d'Israël: J'avais déclaré que ta maison et la maison de ton père marcheraient devant moi à perpétuité. Et maintenant, dit l'Eternel, loin de moi! Car j'honorerai celui qui m'honore, mais ceux qui me méprisent seront méprisés. 31Voici, le temps arrive où je retrancherai ton bras et le bras de la maison de ton père, en sorte qu'il n'y aura plus de vieillard dans ta maison. 32Tu verras un adversaire dans ma demeure, tandis qu'Israël sera comblé de biens par l'Eternel; et il n'y aura plus jamais de vieillard dans ta maison. 33Je laisserai subsister auprès de mon autel l'un des tiens, afin de consumer tes yeux et d'attrister ton âme; mais tous ceux de ta maison mourront dans la force de l'âge. 34Et tu auras pour signe ce qui arrivera à tes deux fils, Hophni et Phinées; ils mourront tous les deux le même jour. 35Je m'établirai un sacrificateur fidèle, qui agira selon mon coeur et selon mon âme; je lui bâtirai une maison stable, et il marchera toujours devant mon oint. 36Et quiconque restera de ta maison viendra se prosterner devant lui pour avoir une pièce d'argent et un morceau de pain, et dira: Attache-moi, je te prie, à l'une des fonctions du sacerdoce, afin que j'aie un morceau de pain à manger
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 22 mars 2019 à 2h18
Le tout n'est pas seulement que paul biya dégage ; c'est tout le système qui doit dégager. Ce système va dégager. Il ne tient plus que par l'arme . Mais je crois à ce qui paraît impossible.
Merci de patienter...
JoelLelion JoelLelion a écrit le 21 mars 2019 à 23h48
Il va falloir attendre 2 ans avant de mettre Kamto à la suprême magistrature.
Merci de patienter...
JoelLelion JoelLelion a écrit le 21 mars 2019 à 23h47
Kamto et cie seront libres , mais ils ont perdus , nous avons perdu. La preuve que Dieu a toujours validé Biya Paul
Merci de patienter...
Edo halley Edo halley de ..... a écrit le 21 mars 2019 à 21h39
il n'y a plus l'ombre d'un doute... photo la!!! photo la !! huuummmh!! photo la avait message de tout un livre deh!! ca commente sur chaine francaise ca rit de biya comme un rat il ya un qui ne ceese de parle de regard de l'ambassadeur !!! wouai!! celui la meme qui avait demande au dictateur de pense a une bonne retraite. aaaaah!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist