il n'y a plus l'ombre d'un doute... photo la!!! photo la !! huuummmh!! photo la avait message de tout un livre deh!! ca commente sur chaine francaise ca rit de biya comme un rat il ya un qui ne ceese de parle de regard de l'ambassadeur !!! wouai!! celui la meme qui avait demande au dictateur de pense a une bonne retraite. aaaaah!!

