443603 messages.
l'ekipe ivoirienne est vieillissante il faut la fair courir par des actions individuelles ce ki est entrain de causer bcp de probleme a la defense ivoiriennes ki a du ml a suivre
tu crois ke la cote d'ivoir jout mieux?
Voila ce que je craignais, un but refusé au Togo. Apparement l'arbitre n'avait pas sifflé. Mais siffle-t-il sur un corner?
bien joué coach...il m´enervait ce joueur trop individualiste
Benjaming Massing joue encore au foot..??
@IYAMOHAMED (Belgique)
bah justement...avec ca ils ne risque pas de faire du resultat
bah justement...avec ca ils ne risque pas de faire du resultat
le togo n´a t il pas de coach???...comment les memes joueurs veulent toujours jouer individuels???
@LINK FOR GAME le 22/01/2013 Ã 15:21
Merci beaucoup !!
@Tous
YAYA Toure est un sac de joueur.
Merci beaucoup !!
@Tous
YAYA Toure est un sac de joueur.
lycée ou pas lycée seul le résultat est important ils s’en sortent très bien
@ THE X-MAN
Eh oui, leur defense est un souci malgre le reste.
@ JUSTE DE PASSAGE
Donc, une defense de ramassis de "chauffeurs"...lol..lol
Eh oui, leur defense est un souci malgre le reste.
@ JUSTE DE PASSAGE
Donc, une defense de ramassis de "chauffeurs"...lol..lol

