THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 22 janvier 2013 à 16h16 le togo n´a t il pas de coach???...comment les memes joueurs veulent toujours jouer individuels??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...