PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Man Lon Man Lon a écrit le 9 février 2013 à 14h36
@Le 27eme Lecteur le 09/02/2013 à 14:26
ou mieux Super nambré au carré,

MOUFFFFFFF !!!! ilan n'e w'a zut espèce de gaou jaloux !
la rencontre aura lieu le 22 février. Seul un esprit obturé par la jalousie, la misère et le SIDA mental comme toi peut y voir une tromperie.Voyez-moi ce nambré des nambrés là... vraiment !
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 février 2013 à 14h34
Rondo le 09/02/2013 à 14:08

Les commentaires qu'on fait sur lui, c'est à tort?
Vous , quand vous faites des commentaires sur d'autres joueurs, doivent-ils se sentir en danger?
Les choses simples,quand on veut qu'on ne parle pas de soi négativement, on 's'expose pas en posant des actes négatifs.
Aurais-tu souhaité qu'on félicite ETOO parce qu'il a asséné un coup de tête à un journaliste?Selon toi, ce genre de comportement suscite quel type de commentaire?
Crois-tu que , dans un média, qui de plus étranger, il parle d'un coéquipier en comparant leur talent, ou quand il parle de lui-même à le 3eme personne, on devrait se coucher et dire AMEN?
l
Merci de patienter...
Man Lon Man Lon a écrit le 9 février 2013 à 14h31
@PETIT VIEUX GRINCHEUX ALIAS JOHN ITEGEL MUT MUT NJÔN ALIAS JEANNOT-Le-FOU

MOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!
Tu en es déjà à la psychose je vois. Je plains ton sort, Itégél mut njôn !

Hahahaha il ose me corriger hahahaha !!! pardon Jeannot-le-fou va boire ton Vodka Gorbatchow Absolut et cache-toi hahahaha l'odeur empeste le net!

Mais quel nambré vraiment ! je ne savais pas que tu étais si taré weeee assiahoooooooo Grand'père pompeux et déguisé!

Je vais toujours te corriger car tes fautes sont pires que les miennes, qua ca te plaise ou pas, mouffffffffffffff!!! tu peux avoir un gamin comme moi???
Merci de patienter...
Espana 82 Espana 82 a écrit le 9 février 2013 à 14h29
ca fera peut etre plaisir aux plus ages dentre vous

youtube.com/watch?v=hwBfvwnaIrM
Merci de patienter...
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 9 février 2013 à 14h26
voici la réaction fraîche d'un éditorialiste de radio siantou

L’INDISCIPLINE SE NOMME SAMUEL ETO'O

Hier tu étais notre légende,

Aujourd’hui tu es notre PIRE CAUCHEMAR, SAMUEL.

Tu ne peux pas être capitaine et donner une raison bidonne pour une rencontre FIFA

ET LES AUTRES ONT SUIVI TON EXEMPLE …ONZE JOUEURS ABSENTS

Mais tu es déjà chaud pour ta rencontre avec Alpha Conde…plus importante que ton équipe, ta nation

NON SAMUEL

sismondi barlev Bidjocka
Merci de patienter...
John barrick John barrick a écrit le 9 février 2013 à 14h26
Toi qui a fuit comme tu as écrit
Merci de patienter...
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 9 février 2013 à 14h24
Une déclaration, même celle là passée sous silence au Cameroun, alors que Cameroun -Togo prévu au mois de mars sera le tournant pour le futur du Cameroun dans ces éliminatoires. Et de poursuivre:”J’aimerait tellement venir au Cameroun, assister à des matches du championnat camerounais en nocturne et dans des stades avec de belles pelouses” a dit Eto’o Fils qui, avant de quitter ses jeunes fans, a tenu a dire publiquement ce qu’il pense du “ballon d’or Fifa”. Question d’une admiratrice: ”Samuel, pense tu que si tu étais blanc ou brésilien, tu aurais gagné le ballon d’or”? Réponse de Samuel Eto’o, tout sourire: “Chérie, tu poses les réponses.”

Réponse de la Fécafoot- Puisqu’aucun médias camerounais n’a relayé ces propos graves, Afrikitalia.it a contacté un haut responsable de la Fécafoot qui, bien que déterminé à “clarifier” ces allégations “fantaisistes” selon lui, a tenu à rester anonyme. Selon notre interlocuteur, haut cadre à la Fecafoot, Samuel Eto’o “fait de la surenchère. Il veut le pouvoir. Il est au service des intérêts d’hommes puissants tapis dans l’ombre, avec lesquels, il veut bruler le Cameroun”. Les quels? “Quand on est l’ami d’un groupe de personnalités actuellement détenues pour détournement des fonds, et que l’on est chargé de déstabiliser le Football pour faire tomber le pouvoir, on réagit comme Samuel”, a déclaré notre interlocuteur, la voix grave.

Problème de moeurs- Selon notre source à la Fecafoot, Samuel Eto’o a une mission: “détruire le Football”pour venger ses amis, milliardaire comme lui, un groupe d’égoïstes peu patriotes tapis dans l’ombre” qui veut déstabiliser le Cameroun.” Et de poursuivre:”vous a t-il jamais parlé du système qu’il a bâti dans cette équipe? Un système de moeurs qui contraint chaque jeune joueur qui arrive à lui faire allégeance, y compris mystiquement? Pourtant on voit bien que ceux qui ne le font pas, ont des problèmes avec lui. C’est la Fécafoot qui terrorise les autres joueurs qui fuient la sélection par ce qu’ils ont peur d’affronter un joueur milliardaire prêt à tout?”

Invités par le footballeur à débattre à la télévision nationale, le responsable de la Fécafoot affirme que les dirigeants de la fédération sont prêts pour ce débat “dont le vainqueur ne sera pas celui qui l’a demandé.” Un débat qui promet déjà d’être un derby en direct.

Jean Claude MBEDE FOUDA
Merci de patienter...
Man Lon Man Lon a écrit le 9 février 2013 à 14h23
@Rondo le 09/02/2013 à 14:08

entièrement d'accord avec ce que tu dis.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 février 2013 à 14h23
@jon mut
Tu es vraiment un garçon perdu.Je croyais que tu t'occupais mieux de tes fautes que des miennes.
Je ne perdrai pas mon temps à faire comme toi;mais,vois-tu,
comme tu n'as aucune éducation et que tu t'es amusé à corriger les fautes des autres, je te conseille d'écrire "toi qui as fui", au lieu de" toi qui a fui"comme tu l'as fait.Au moins, tu comprendras qu'ici, on ne tient pas compte des fautes , mais, plutôt du sens des messages.Tu es donc finalement un éternel gamin.

,
Merci de patienter...
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 9 février 2013 à 14h23
La presse locale a choisi de ne pas faire échos de ces déclarations qui feront bientôt discuter dans le monde une fois la Can terminée. Toutefois, le site de Football “Camfoot-online”, cité par Samauel Eto’o qui les avait accusé “de rouler” pour la Fédération qui les corrompt à coup de millions (“Ce sont des gens qui marchent ensemble” a dit Samuel Eto’o en déclenchant un grand enthousiasme au sein de la communauté des internautes), a qualifié la sortie du joueur de “peu intelligente”. Les jeunes internautes eux ont savouré l’exclusivité de ces déclarations détendues en exclusivité mondiale, eux qui dialoguaient en direct via réseaux sociaux pour la première fois avec un des footballeurs les plus recherchés de la planète.

En deux heures environ d’une conversations assez bien huilée malgré les nombreuses coupures de Skype en conférence, Eto’o n’a pas loupé la lucarne quand il a fallu pointer la Fécafoot: “Ces “tontons” là (personnes âgées) ont déjà assez “tchop nos do” (ils ont déjà assez détourné notre argent) comme ça. Et, ”Au lieu de gérer le Football pour l’intérêt général, ces gens là(dirigeants) sont préoccupés par des missions fictives avec voyages en première classe et des comptes bancaires introuvables en Europe”,a dit Samuel Eto’o à propos des dirigeants de a Fécafoot à qui il conseille de démissionner.

Le Togo de la Can?Il est plus fort que Cameroun.” – En faisant un crochet vers la Can actuelle, Samuel Eto’o a fait remarqué qu’elle a été d’un assez bon niveau, mais que le mérite est aux équipes africaines “qui ont accepté de résoudre leur problèmes internes comme le Nigeria, le Togo…” Et parlant du Togo, prochain adversaire du Cameroun aux éliminatoires de la coupe du monde 2014, le Capitaine des “Lions Indomptables” est direct” Je ne vois pas le Cameroun entrain d’affronter cette équipe au vu de sa prestation à la Can et au regard de l’état actuel des “Lions”.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist