Rondo le 09/02/2013 Ã 14:08
Les commentaires qu'on fait sur lui, c'est à tort?
Vous , quand vous faites des commentaires sur d'autres joueurs, doivent-ils se sentir en danger?
Les choses simples,quand on veut qu'on ne parle pas de soi négativement, on 's'expose pas en posant des actes négatifs.
Aurais-tu souhaité qu'on félicite ETOO parce qu'il a asséné un coup de tête à un journaliste?Selon toi, ce genre de comportement suscite quel type de commentaire?
Crois-tu que , dans un média, qui de plus étranger, il parle d'un coéquipier en comparant leur talent, ou quand il parle de lui-même à le 3eme personne, on devrait se coucher et dire AMEN?
l
Les commentaires qu'on fait sur lui, c'est à tort?
Vous , quand vous faites des commentaires sur d'autres joueurs, doivent-ils se sentir en danger?
Les choses simples,quand on veut qu'on ne parle pas de soi négativement, on 's'expose pas en posant des actes négatifs.
Aurais-tu souhaité qu'on félicite ETOO parce qu'il a asséné un coup de tête à un journaliste?Selon toi, ce genre de comportement suscite quel type de commentaire?
Crois-tu que , dans un média, qui de plus étranger, il parle d'un coéquipier en comparant leur talent, ou quand il parle de lui-même à le 3eme personne, on devrait se coucher et dire AMEN?
l

