PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 février 2013 à 14h34
Rondo le 09/02/2013 à 14:08

Les commentaires qu'on fait sur lui, c'est à tort?
Vous , quand vous faites des commentaires sur d'autres joueurs, doivent-ils se sentir en danger?
Les choses simples,quand on veut qu'on ne parle pas de soi négativement, on 's'expose pas en posant des actes négatifs.
Aurais-tu souhaité qu'on félicite ETOO parce qu'il a asséné un coup de tête à un journaliste?Selon toi, ce genre de comportement suscite quel type de commentaire?
Crois-tu que , dans un média, qui de plus étranger, il parle d'un coéquipier en comparant leur talent, ou quand il parle de lui-même à le 3eme personne, on devrait se coucher et dire AMEN?
l
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist