443603 messages.
@JOHN BARRICK (France) le 15/02/2013 Ã 13:46
Ok pour le "on" grand, mais
"Cela veut donc dire que si i=on ne s"y attarde pas, c'est parce qu'ils sont stupides.Tu as raisson."
ne pas vouloir s'attarder sur tout voudrait tout simplement dire beaucoup ne nou interesse pas !!!
Ne sommes nous pas avant tout supporteurs des Lions ? Quels interets auront nous a discuter des seins de Georgette, de sa voiture immobilsée dans une rue de Paris ou meme de ses querelles en longueur de journée ?
Ok pour le "on" grand, mais
"Cela veut donc dire que si i=on ne s"y attarde pas, c'est parce qu'ils sont stupides.Tu as raisson."
ne pas vouloir s'attarder sur tout voudrait tout simplement dire beaucoup ne nou interesse pas !!!
Ne sommes nous pas avant tout supporteurs des Lions ? Quels interets auront nous a discuter des seins de Georgette, de sa voiture immobilsée dans une rue de Paris ou meme de ses querelles en longueur de journée ?
A quel fin voudrais tu que l'on passe notre journée a commenter les moindres dire d'eto'o ? Navajo boy le 15/02/2013 à 13:02
Tu n'as pourtant pas dit "je passe", mais, "l'on passe"?
Tu ajoutes" Juste ce qui merite qu'on s'y attarde !!!"
Cela veut donc dire que si i=on ne s"y attarde pas, c'est parce qu'ils sont stupides.Tu as raisson.
Tu n'as pourtant pas dit "je passe", mais, "l'on passe"?
Tu ajoutes" Juste ce qui merite qu'on s'y attarde !!!"
Cela veut donc dire que si i=on ne s"y attarde pas, c'est parce qu'ils sont stupides.Tu as raisson.
Teteh Kateh (Cameroun) le 15/02/2013 Ã 13:32
Je ne t'ai pas oublié;je n'ai pas tout simplement eu le temps d'aller récupérer.
Je ne t'ai pas oublié;je n'ai pas tout simplement eu le temps d'aller récupérer.
@JOHN BARRICK (France) le 15/02/2013 Ã 12:03
As-tu vu le film "l'associé du Diable"?
je te recommande vivement de le voir.
Au fait tu m'as oublié pour ce que tu sais.J'attends depuis 3 mois!
As-tu vu le film "l'associé du Diable"?
je te recommande vivement de le voir.
Au fait tu m'as oublié pour ce que tu sais.J'attends depuis 3 mois!
@JOHN BARRICK (France) le 15/02/2013 Ã 13:16
"A quelle fin faites-vous les commentaires sur les propos des autres? "
Le vous n'est pas tres indiquer !!!! Et je pense avoir personne ici solliciter un debat sur les dires d'un autre joeur en particulier !!!!
Juste ce qui merite qu'on s'y attarde !!!
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 15/02/2013 Ã 13:11
"Je te mets sous surveillance. tu es toujours sur une ttrès mauvaise pente. "
Mais ce qu'il n y a vraiment pas de pente à doul, du moins jusqu'a ce matin encore !!!!!
peut etre celle (pente) qui meme au "gombo"?
"A quelle fin faites-vous les commentaires sur les propos des autres? "
Le vous n'est pas tres indiquer !!!! Et je pense avoir personne ici solliciter un debat sur les dires d'un autre joeur en particulier !!!!
Juste ce qui merite qu'on s'y attarde !!!
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 15/02/2013 Ã 13:11
"Je te mets sous surveillance. tu es toujours sur une ttrès mauvaise pente. "
Mais ce qu'il n y a vraiment pas de pente à doul, du moins jusqu'a ce matin encore !!!!!
peut etre celle (pente) qui meme au "gombo"?
Ndogkoti
u yi le Eto'o a gwe raison!
Fecafoot a ye beba pour le Camerounais et pour les joueurs!!!
u yi le Eto'o a gwe raison!
Fecafoot a ye beba pour le Camerounais et pour les joueurs!!!
Kadafi le 15/02/2013 Ã 13:10
Tu voudrais donc que CAMFOOT commente les exploits d'ETOO Ã la vitesse qui te convient?
Est-ce que tu t'es plaint de ce que CAMFOOT n'a toujours pas commenté le but de UMTITI?
Tu voudrais donc que CAMFOOT commente les exploits d'ETOO Ã la vitesse qui te convient?
Est-ce que tu t'es plaint de ce que CAMFOOT n'a toujours pas commenté le but de UMTITI?
Navajo boy le 15/02/2013 Ã 13:02
A quelle fin faites-vous les commentaires sur les propos des autres?
A quelle fin faites-vous les commentaires sur les propos des autres?
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 15/02/2013 Ã 13:12
Vieux pere c' est comment ?
Au moment ou je redigeais mon premier post, cet article n'etait pas encore sur Camfoot.
Sinon y as pas drap, vous etes redevenu la reference du foot Camerounais.... ;-)!
Vieux pere c' est comment ?
Au moment ou je redigeais mon premier post, cet article n'etait pas encore sur Camfoot.
Sinon y as pas drap, vous etes redevenu la reference du foot Camerounais.... ;-)!
Oops enfin !
Camfoot a decide d' ecrire qq chose dessus apres tout.
Beh voila ! c' etait pas si complique apres tout.
Camfoot a decide d' ecrire qq chose dessus apres tout.
Beh voila ! c' etait pas si complique apres tout.

