PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 15 février 2013 à 14h00
@JOHN BARRICK (France) le 15/02/2013 à 13:46


Ok pour le "on" grand, mais

"Cela veut donc dire que si i=on ne s"y attarde pas, c'est parce qu'ils sont stupides.Tu as raisson."

ne pas vouloir s'attarder sur tout voudrait tout simplement dire beaucoup ne nou interesse pas !!!
Ne sommes nous pas avant tout supporteurs des Lions ? Quels interets auront nous a discuter des seins de Georgette, de sa voiture immobilsée dans une rue de Paris ou meme de ses querelles en longueur de journée ?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 février 2013 à 13h46
A quel fin voudrais tu que l'on passe notre journée a commenter les moindres dire d'eto'o ? Navajo boy le 15/02/2013 à 13:02
Tu n'as pourtant pas dit "je passe", mais, "l'on passe"?

Tu ajoutes" Juste ce qui merite qu'on s'y attarde !!!"
Cela veut donc dire que si i=on ne s"y attarde pas, c'est parce qu'ils sont stupides.Tu as raisson.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 février 2013 à 13h39
Teteh Kateh (Cameroun) le 15/02/2013 à 13:32
Je ne t'ai pas oublié;je n'ai pas tout simplement eu le temps d'aller récupérer.
Merci de patienter...
Teteh Kateh Teteh Kateh a écrit le 15 février 2013 à 13h32
@JOHN BARRICK (France) le 15/02/2013 à 12:03

As-tu vu le film "l'associé du Diable"?
je te recommande vivement de le voir.

Au fait tu m'as oublié pour ce que tu sais.J'attends depuis 3 mois!
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 15 février 2013 à 13h32
@JOHN BARRICK (France) le 15/02/2013 à 13:16

"A quelle fin faites-vous les commentaires sur les propos des autres? "
Le vous n'est pas tres indiquer !!!! Et je pense avoir personne ici solliciter un debat sur les dires d'un autre joeur en particulier !!!!
Juste ce qui merite qu'on s'y attarde !!!


@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 15/02/2013 à 13:11

"Je te mets sous surveillance. tu es toujours sur une ttrès mauvaise pente. "
Mais ce qu'il n y a vraiment pas de pente à doul, du moins jusqu'a ce matin encore !!!!!
peut etre celle (pente) qui meme au "gombo"?
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 15 février 2013 à 13h21
Ndogkoti
u yi le Eto'o a gwe raison!
Fecafoot a ye beba pour le Camerounais et pour les joueurs!!!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 février 2013 à 13h20
Kadafi le 15/02/2013 à 13:10
Tu voudrais donc que CAMFOOT commente les exploits d'ETOO à la vitesse qui te convient?
Est-ce que tu t'es plaint de ce que CAMFOOT n'a toujours pas commenté le but de UMTITI?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 février 2013 à 13h16
Navajo boy le 15/02/2013 à 13:02

A quelle fin faites-vous les commentaires sur les propos des autres?
Merci de patienter...
Kadafi Kadafi a écrit le 15 février 2013 à 13h16
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 15/02/2013 à 13:12

Vieux pere c' est comment ?

Au moment ou je redigeais mon premier post, cet article n'etait pas encore sur Camfoot.

Sinon y as pas drap, vous etes redevenu la reference du foot Camerounais.... ;-)!
Merci de patienter...
Kadafi Kadafi a écrit le 15 février 2013 à 13h13
Oops enfin !

Camfoot a decide d' ecrire qq chose dessus apres tout.

Beh voila ! c' etait pas si complique apres tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist