@JOHN BARRICK (France) le 15/02/2013 Ã 13:16
"A quelle fin faites-vous les commentaires sur les propos des autres? "
Le vous n'est pas tres indiquer !!!! Et je pense avoir personne ici solliciter un debat sur les dires d'un autre joeur en particulier !!!!
Juste ce qui merite qu'on s'y attarde !!!
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 15/02/2013 Ã 13:11
"Je te mets sous surveillance. tu es toujours sur une ttrès mauvaise pente. "
Mais ce qu'il n y a vraiment pas de pente à doul, du moins jusqu'a ce matin encore !!!!!
peut etre celle (pente) qui meme au "gombo"?
"A quelle fin faites-vous les commentaires sur les propos des autres? "
Le vous n'est pas tres indiquer !!!! Et je pense avoir personne ici solliciter un debat sur les dires d'un autre joeur en particulier !!!!
Juste ce qui merite qu'on s'y attarde !!!
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 15/02/2013 Ã 13:11
"Je te mets sous surveillance. tu es toujours sur une ttrès mauvaise pente. "
Mais ce qu'il n y a vraiment pas de pente à doul, du moins jusqu'a ce matin encore !!!!!
peut etre celle (pente) qui meme au "gombo"?

