PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 15 février 2013 à 13h32
@JOHN BARRICK (France) le 15/02/2013 à 13:16

"A quelle fin faites-vous les commentaires sur les propos des autres? "
Le vous n'est pas tres indiquer !!!! Et je pense avoir personne ici solliciter un debat sur les dires d'un autre joeur en particulier !!!!
Juste ce qui merite qu'on s'y attarde !!!


@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 15/02/2013 à 13:11

"Je te mets sous surveillance. tu es toujours sur une ttrès mauvaise pente. "
Mais ce qu'il n y a vraiment pas de pente à doul, du moins jusqu'a ce matin encore !!!!!
peut etre celle (pente) qui meme au "gombo"?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist