443603 messages.
Mama Mia! Ukrainian players na road-runners!!! Damn!!!! Those mofos are fast!!!!
A noter: pas le moindre tir Kmer pendant ces 15 1er mins de jeu :palm:
le goal est bon
samy ndjock
samy ndjock
bedimo est tres bon
le journaliste ne connait le nom des joueurs kmer
j attends alex song idanje,,,,,
j attends alex song idanje,,,,,
POur ceux d'entre vous qui ont SopCast, ça passe sur la chaine 13877 (HD)... Sinon, j'enregistre...
le match passe sur tv4africa canal crtv en clair
Le ndamba
unclesport.com/en/page/channel3
unclesport.com/en/page/channel3
ce lien semble bon pour le match:
blinertv.ucoz.com/247/interukr.html
blinertv.ucoz.com/247/interukr.html
@Tous:
Avez-vous lu ce que ce CRETIN de @X-Man ecrit?
Ce morveux nous annonce qu'on va perdre 3-1...et il voulait un autre entraineur que Akono.
A-t-il laissé Akono perdre 3-1 dans un seul match?
Non bien sur...et après cette défaite, ce FINKE doit nous amener au Brésil, battre le togo...et je ne sais uelle sornette sortant de son cerveau malade.
Nous on va regarder chaque match des lions, et FINKe aura droit au meme traitement réservé à Akono.
Si on perd, on va insulter cet entraineur ici, comme certain on insulté Akono.
Et on va tout faire pour le dégager si il ne gagne pas au togo.
Avez-vous lu ce que ce CRETIN de @X-Man ecrit?
Ce morveux nous annonce qu'on va perdre 3-1...et il voulait un autre entraineur que Akono.
A-t-il laissé Akono perdre 3-1 dans un seul match?
Non bien sur...et après cette défaite, ce FINKE doit nous amener au Brésil, battre le togo...et je ne sais uelle sornette sortant de son cerveau malade.
Nous on va regarder chaque match des lions, et FINKe aura droit au meme traitement réservé à Akono.
Si on perd, on va insulter cet entraineur ici, comme certain on insulté Akono.
Et on va tout faire pour le dégager si il ne gagne pas au togo.

