PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 2 juin 2013 à 17h58
@Tous:
Avez-vous lu ce que ce CRETIN de @X-Man ecrit?
Ce morveux nous annonce qu'on va perdre 3-1...et il voulait un autre entraineur que Akono.
A-t-il laissé Akono perdre 3-1 dans un seul match?
Non bien sur...et après cette défaite, ce FINKE doit nous amener au Brésil, battre le togo...et je ne sais uelle sornette sortant de son cerveau malade.
Nous on va regarder chaque match des lions, et FINKe aura droit au meme traitement réservé à Akono.
Si on perd, on va insulter cet entraineur ici, comme certain on insulté Akono.
Et on va tout faire pour le dégager si il ne gagne pas au togo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist