@Tous:
Avez-vous lu ce que ce CRETIN de @X-Man ecrit?
Ce morveux nous annonce qu'on va perdre 3-1...et il voulait un autre entraineur que Akono.
A-t-il laissé Akono perdre 3-1 dans un seul match?
Non bien sur...et après cette défaite, ce FINKE doit nous amener au Brésil, battre le togo...et je ne sais uelle sornette sortant de son cerveau malade.
Nous on va regarder chaque match des lions, et FINKe aura droit au meme traitement réservé à Akono.
Si on perd, on va insulter cet entraineur ici, comme certain on insulté Akono.
Et on va tout faire pour le dégager si il ne gagne pas au togo.
Avez-vous lu ce que ce CRETIN de @X-Man ecrit?
Ce morveux nous annonce qu'on va perdre 3-1...et il voulait un autre entraineur que Akono.
A-t-il laissé Akono perdre 3-1 dans un seul match?
Non bien sur...et après cette défaite, ce FINKE doit nous amener au Brésil, battre le togo...et je ne sais uelle sornette sortant de son cerveau malade.
Nous on va regarder chaque match des lions, et FINKe aura droit au meme traitement réservé à Akono.
Si on perd, on va insulter cet entraineur ici, comme certain on insulté Akono.
Et on va tout faire pour le dégager si il ne gagne pas au togo.

