443603 messages.
cameroun = 45 minutes
MAIS FINKE VEUT NOUS DIRE QUE NDJENG EST MIEUX QUE OLINGA?
@Winnie makossa
"ce sont les martiens qui bouscule le satellite a cause du match du cameroun..."
Mon gars lep, moi meme le pays et ses habitants m'ont deja pach... le satelitte la ne derange pas la chaine congolaise qu'ils pompent d'ailleurs honteusement!!!
"ce sont les martiens qui bouscule le satellite a cause du match du cameroun..."
Mon gars lep, moi meme le pays et ses habitants m'ont deja pach... le satelitte la ne derange pas la chaine congolaise qu'ils pompent d'ailleurs honteusement!!!
Eto´o revient vite. Meme avec les bequilles revient. Ramenes Njitap et Webo avec toi. Dis aussi a Idrissou que la place est encore libre
Song Vendeur
on a qui au banc comme joueur offensif??
merde et ils vont nous dire que à l'entraiment ils marquent des buts...
C'est djindja. Les gars sont fatigués.
Comme contre l'unkraine et le Togo
toujours une perte de vitesse en deuxième partie de la 2e mi temps. Espérons que les joueurs restent concentré jusqu'à la fin
toujours une perte de vitesse en deuxième partie de la 2e mi temps. Espérons que les joueurs restent concentré jusqu'à la fin
le reveil de la rdc. attendez la 92e minute

