PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bokilo Bokilo a écrit le 16 juin 2013 à 16h17
cameroun = 45 minutes
Merci de patienter...
Winnie makossa Winnie makossa a écrit le 16 juin 2013 à 16h16
MAIS FINKE VEUT NOUS DIRE QUE NDJENG EST MIEUX QUE OLINGA?
Merci de patienter...
Petit Papa Petit Papa a écrit le 16 juin 2013 à 16h16
@Winnie makossa

"ce sont les martiens qui bouscule le satellite a cause du match du cameroun..."

Mon gars lep, moi meme le pays et ses habitants m'ont deja pach... le satelitte la ne derange pas la chaine congolaise qu'ils pompent d'ailleurs honteusement!!!
Merci de patienter...
Desespoir Desespoir a écrit le 16 juin 2013 à 16h15
Eto´o revient vite. Meme avec les bequilles revient. Ramenes Njitap et Webo avec toi. Dis aussi a Idrissou que la place est encore libre
Merci de patienter...
Sa Sa a écrit le 16 juin 2013 à 16h15
Song Vendeur
Merci de patienter...
Bocande Bocande a écrit le 16 juin 2013 à 16h13
on a qui au banc comme joueur offensif??
Merci de patienter...
Winnie makossa Winnie makossa a écrit le 16 juin 2013 à 16h13
merde et ils vont nous dire que à l'entraiment ils marquent des buts...
Merci de patienter...
Tsoungov Tsoungov a écrit le 16 juin 2013 à 16h13
C'est djindja. Les gars sont fatigués.
Merci de patienter...
Lipillot Lipillot a écrit le 16 juin 2013 à 16h12
Comme contre l'unkraine et le Togo
toujours une perte de vitesse en deuxième partie de la 2e mi temps. Espérons que les joueurs restent concentré jusqu'à la fin
Merci de patienter...
Bokilo Bokilo a écrit le 16 juin 2013 à 16h12
le reveil de la rdc. attendez la 92e minute
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist