Desespoir a écrit le 16 juin 2013 à 16h15 Eto´o revient vite. Meme avec les bequilles revient. Ramenes Njitap et Webo avec toi. Dis aussi a Idrissou que la place est encore libre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...