PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
L utilite du bami L utilite du bami de Puyol President ! a écrit le 26 juin 2013 à 12h22
Crimes rituels de Mimboman - Tiotsop Tsenou Landry alias Puyol: Le transporteur des criminels
La Nouvelle
Yaoundé, 1er avril 2013
© D. D. | La Nouvelle

Jeune homme de 35 ans, célibataire sans enfant, moto-taximan, vivant au quartier Mimboman. C'est lui qui transportera les assassins en ce début décembre 2012 aux environs de minuit. Faisant partie des transporteurs motocyclistes de Terminus Mimboman, il aurait servi de moyen de transport aux malfrats. Après le crime, les malfrats lui auraient proféré des menaces s'il en parlait à quelqu'un. Selon une source, il a confié à ses proches le secret selon lequel il a été approché par un garçon surnommé Doudou (l'autre nom de Nguegang). Ce dernier a demandé à Puyol s'il était courageux, c'est-à-dire, s'il pouvait risquer sa vie pour quelque chose d'inhabituel, ce après quoi le deal a été scellé et le boulot pouvait commencer. Après quelques mètres avec Doudou, il lui a été demandé de s'arrêter. Du coup, 2 garçons tenant ferment une fille sont sortis du lieu où on vend le bois et sont montés sur sa moto. Puyol confiera à ses proches, qu'il a amené ses passagers (4), sur ordre de celui qui se faisait appeler le Coq, derrière le lieu-dit Dernier Lampadaire, tout juste derrière le Lycée de Mimboman. Pendant qu'il attendait les assassins, il a entendu la fille pousser 2 cris, après plus rien. Après ce travail macabre, ils ont ramené un plastique contenant des organes humains. Selon Puyol, les malfrats lui ont remis une modique somme de 1 000 FCFA, non sans menacer de le mettre à mort s'il en parlait. Mais répandue aujourd’hui à Mimboman, cette histoire a diminué considérablement la clientèle surtout féminine des moto-taximen à des heures tardives.
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 26 juin 2013 à 12h14
@Grrrr
Je vais encore poussé loin le vice en affirmant que tu ne connais même pas mes origines
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 26 juin 2013 à 12h11
@Grrr
Tout d'abord tu ne connais pas mon âge, d'autres part ce n'est pas faute d'avoir averti même le @webmaster du fait qu'il laissait passer des commentaires à caractère xenophobe et tribaliste ici et que cette inpunité entraînerait désormais des reponses adpatées.
Je n'ai par ailleurs pas souvenir de t'avoir vu interpeller celles ou ceux qui sont à l'initiative de cet élan de haine ici, mais te voilà surgir de ton anonymat pour me donner des leçons de probité.

Saches avec tout le respect que je te dois, eu égard à ton posts respectueux qu'aux chiens, il n'y a que le langage des chiens qui convienne.
Merci de patienter...
Bit Bit de Abidjan a écrit le 26 juin 2013 à 12h10
Camfoot, c Marlene le matin midi soir vs avez deja montre son caleçon, on vs connait car a cette allure vs aller montrer son haricot coe vs avez fait a mme Etoo. Hichchch!
Merci de patienter...
Grrrr Grrrr a écrit le 26 juin 2013 à 12h05
Mac5 (France)

c est tout ce que tu as a dire?tu penses etre different de ceux a qui tu reponds?respecte ton age.tu t es souvent assez bien comporte ici.relis tes interventions depuis un certain temps.si tu veux jouer les sages alors mets toi au niveau de ta sagesse.
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 26 juin 2013 à 12h03
@juste de passage, @John barrick

Qui voyez-vous ayant le profil pour être ce "dictateur"?

j'espère pas Niat Difendi l'héritier constitutionnel lol
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 26 juin 2013 à 12h01
JOHN BARRICK (France)

Je suis d'accord avec toi qu'il faut un DICTATEUR..., pas des valeurs, un DICTATEUR tout court, du genre feu Khadafi. Il faut quelqu'un qui va faire marcher les camerounais au pas. Tellement nous sommes INCIVIQUES!!!!

Conseiller (Doul , Cameroun)

Sans toute fois défendre BIYA. Je crois quand même que ce Mr a toujours remporté les élections, quelque soit la manière. BIYA est à son dernier mandat.
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 26 juin 2013 à 11h57
@Londonien
Dépuis 30 ans tes parents ont aboyé, toi même tu as pris le relais, cesserez vous d'aboyer enfin un jour?

Je me rappele des ménaces de brûler le pays quand YMF a été appréhendé, qu'est ce qui en est today.

Aboyez c'ets ce que vous savez faire de mieux.
Au fait, pendant que vous aboyez, même les épiceries les chinois reprennent déja tout lol, ON S'EN FOUT!!!!!
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 26 juin 2013 à 11h54
@conseiller
Ce site il me semble n'est pas approprié pour ces débats là; qu'à cela ne tienne pour répondre à tes questions; n'est ce pas quelqu'un jubilait ici d'avoir la deuxième place au pouvoir après le dieu d'Etoudi?

Les betis s'en foutent de ce que les autres pensent ou croient, si ca les énnerve qu'ils sautent et callent en l'air lol
Dépuis qu'on entend ces complaintes qui sont suivies de ménaces, qu'est ce qu'il y a eu; est ce que ca a même ébranlé le chaud gars de Mvomeka'a.
Arrêtez d'êtres des cybers dissidentsn allez y passez donc à l'action on voit.
Bushman
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 26 juin 2013 à 11h38
Conseiller

iya est en taule parce qu il a vole le diamaor , pas pour autre chose . lorsque dans quelques jours on ouvrira le chapitre football , ses 97 amis auront tout le loisir d aller le retrouver .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist