JOHN BARRICK (France)
Je suis d'accord avec toi qu'il faut un DICTATEUR..., pas des valeurs, un DICTATEUR tout court, du genre feu Khadafi. Il faut quelqu'un qui va faire marcher les camerounais au pas. Tellement nous sommes INCIVIQUES!!!!
Conseiller (Doul , Cameroun)
Sans toute fois défendre BIYA. Je crois quand même que ce Mr a toujours remporté les élections, quelque soit la manière. BIYA est à son dernier mandat.
Je suis d'accord avec toi qu'il faut un DICTATEUR..., pas des valeurs, un DICTATEUR tout court, du genre feu Khadafi. Il faut quelqu'un qui va faire marcher les camerounais au pas. Tellement nous sommes INCIVIQUES!!!!
Conseiller (Doul , Cameroun)
Sans toute fois défendre BIYA. Je crois quand même que ce Mr a toujours remporté les élections, quelque soit la manière. BIYA est à son dernier mandat.

