PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Jason Jason de Milano a écrit le 27 juillet 2013 à 20h43
"LE FUTUR ETO'O" encore appelé en Espagne "DONGOL" a frappé avec le Barca A


Revoir les 2 buts du jeune camerounais de 17 ans et demi , Jean Marie DONGOU TSAFACK, marqués avec l'équipe première du FC BARCELONE ce soir en match amical.


Observez bien l'appel de balle sur le premier but et la qualité du placement d'un "9" sur le 2e but

w3.youtube.com/watch?v=le0O7y4ukd8
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 27 juillet 2013 à 20h39
Anon

Le bayern avait meme deja fait une offre a l OM...mais comme les dirigeants veulent monter les encheres...c est a Nkoulou de se battre comme Etoo s est battu pour aller a barcelone

car le bayern et le dortmund qui etaient sur Nkoulou...n ont pas vraiment absolument besoin d un defensif central...labrune veut tout juste monter les encheres...a force de bluffer il n aura rien
Merci de patienter...
Jason Jason de Milano a écrit le 27 juillet 2013 à 20h30
OLINGA TITULAIRE AU COURS DU MATCH AMICAL DE CE JOUR

Source : futbol.as.com/futbol/2013/07/27/primera/1374940030_707238.html


Ausburgo 0 - 1 Málaga

FICHA TÉCNICA

Ausburgo: Hits; Verhaeg, Callsen-Bracker, Klavan, Ostrzoolek; Baier; Maravek, Altintop, Vianchodimos; y Molder. También jugaron Ansif, Reimhart, Vogt, Hahn, Nebihi, Wenninger, Ubde y Ekin.

Málaga: Caballero; Gámez, Sergio Sánchez, Weligton, Antunes; Camacho; Duda, Tissone, Anderson, Fabrice OLINGA; y Santa Cruz. También jugaron Samu, Portillo, Seba y Recio.

Árbitro: Günter Perl (alemán). Amarilla para Antunes (34’), Moravek (40’).

Gol: 0-1 68. Jesús Gámez, que viene en carrera, remata con violencia un balón dividido.

Incidencias: SGL Arena. 15.000 espectadores.
Merci de patienter...
Anon Anon a écrit le 27 juillet 2013 à 20h27
Sinon quand je vois Aubameyang au Borussia today( meme s'il n'a encore rien prouvé là bas), je me dis qu'il y a de l'espoir pour Moukandjo car il y a quelques années, cet Aubame était presque comme lui( meme caractéristiques de jeu). Donc s'il trouve un entraineur, une équipe qui peut le faire progresser comme Aubame à St-Etienne, qui sait?
Ah le peu que j'ai vu d'Olinga, vraiment était supérieur au beaucoup que j'ai vu de Kwekeu. Si ces jeunes arrivent à trouver de bonnes équipes et jouer regulierement, qui sait?
Merci de patienter...
Anon Anon a écrit le 27 juillet 2013 à 20h19
Vraiment Guardiola, c'est quel coaching ça? Premier titre perdu pour le Bayern.

Sinon y a pas moyen de placer un de nos defenseurs ( Nkoulou par exple) au Bayern? Je trouve leur défense plutot fébrile. Et l'était dejà sa saison passée.
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 27 juillet 2013 à 20h10
Jason, Anel´k,

Alex Song a le devoir maintenant d'encadrer les enfants. Responsabilite zero pour certains mais avoir un compatriote en equipe A va beaucoup aider des jeunes comme Dongou.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 27 juillet 2013 à 20h07
@Men Nde (Maryland USA )

Simplement parcequ ils sont trop jeunes...ils ne peuvent pas encore tenir...Olinga est sur le bon chemin...

tu verras toi meme le genre de joueur que Finke va nous sortir...le genre choupo...c est a dire d abord une force de caractere...une intelligence de jeu...et de la determination plus la discipline...et au Cameroun il y a beaucoup de joeurs

JP Akono c est pas un coach...il vous a fait croire que c est ce qu on a de mieux...
Merci de patienter...
Men Nde Men Nde de Maryland USA a écrit le 27 juillet 2013 à 20h01
@ THE X-MAN
Pourquoi dis-tu que ces jeunes n'ont pas leur place chez les lions? Olinga a demontre le contraire lors de son premier match contre le Cap vert a Yde. Il etait d'ailleur le seul buteur. Il a conquis le public de Mfandena. Nous leur souhaitons simplement de progresser. Je prefere ces jeunes a la bande a Kwekeu. Ces enfants savent au moins tenir le ballon. Ils doivent encore grandir certes, mais ils ont deja de bonnes predispositions. Etoo etait a la coupe du monde a 17 ans.
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k a écrit le 27 juillet 2013 à 19h58
@ Jason

Je te comprends tt a fait. Moi, ca me fait deja plaisir que le petit joue en equipe 1ere et sous le regard de notre coach ''Tata''. Il ne peut qu'apprendre a cote de Xavi, Iniesta et Messi. Parlant de Olinga, c'est tt le mal que je peux lui souhaiter s'il joue les matchs amicaux c'est bon...

@ Tous

Le Borussia est entrain de titiller le Baryern hein!!
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 27 juillet 2013 à 19h57
@JOHN BARRICK
soit tu es de mauvaise foi,soit tu ne comprends pas français soit alors tu es tout simplement bete.

Je repete terra aterre pour toi:
''si pour deux gendarmes envoyes a Tsinga sur la demande d'un dirigeat statutaire la Fifa a suspendu le Cameroun,combien de fois si le gouvernement avait exploite ce rapport Mahop sans l'aval de la Fifa?''

Si la tu n'as pas compris va consulter.

Je te redis que j'ai une explication valable et logique de la coalition Iya/Onambele,mais je ne te la donnerai pas parcequ'il ne s'agit non seulement pas de caiman,mais que je n'ai pas a obeir a tes injonctions.
Pour ta gouverne Omgba Nsi est mon cousin ,fils de la tante.
Je sais donc de quoi je parle
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist