@ Jason
Je te comprends tt a fait. Moi, ca me fait deja plaisir que le petit joue en equipe 1ere et sous le regard de notre coach ''Tata''. Il ne peut qu'apprendre a cote de Xavi, Iniesta et Messi. Parlant de Olinga, c'est tt le mal que je peux lui souhaiter s'il joue les matchs amicaux c'est bon...
@ Tous
Le Borussia est entrain de titiller le Baryern hein!!
Je te comprends tt a fait. Moi, ca me fait deja plaisir que le petit joue en equipe 1ere et sous le regard de notre coach ''Tata''. Il ne peut qu'apprendre a cote de Xavi, Iniesta et Messi. Parlant de Olinga, c'est tt le mal que je peux lui souhaiter s'il joue les matchs amicaux c'est bon...
@ Tous
Le Borussia est entrain de titiller le Baryern hein!!

