PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 30 août 2013 à 17h11
Basket:
Cameroun - Cap Vert 74-53.
Les Lions terminent en 5eme position.
Merci de patienter...
Benson Benson de Grenade a écrit le 30 août 2013 à 17h07
Henri Bedimo a finalement choisi le challenge lyonnais plutôt que de filer à l’étranger. Il s’en explique au 10 Sport.

Champion de France en 2012 avec Montpellier, Henri Bedimo avait un bon de sortie cet été. L’international camerounais a finalement décidé de rejoindre Lyon. « Il y avait eu un premier contact l’été dernier (2012, ndlr) avec l’OL mais c’était quasiment infaisable. On venait d’être sacré champion de France avec Montpellier et le club avait comme ambition de garder tous ses meilleurs joueurs. Mais lorsque l’opportunité s’est représentée cet été, j’ai réfléchi. C’est vrai qu’au départ je voulais m’orienter vers un nouveau championnat… », explique-t-il.

« Toutes les autres opportunités, il n’y avait pas la Coupe d’Europe »
Si son premier souhait était de rejoindre un club anglais, la perspective de jouer la Coupe d’Europe dans leRhône a clairement joué dans sa décision : « J’avais des contacts avec West Ham, avec Sunderland. C’était aussi en bonne voie mais Lyon faisait partie des deux-trois clubs français où je voulais évoluer depuis tout petit. Toutes les autres opportunités, il n’y avait pas la Coupe d’Europe. Ça a joué évidemment dans mon choix. Que ce soit la Ligue des champions ou la Ligue Europa, ça n’a pas le même goût que le championnat » , ajoute Henri Bedimo.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 30 août 2013 à 16h59
@Staff Sergeant Ngaka Lima Company USMC

Y a pas de pbs frérot. Merci d'avance.


@Maksim (Brésil)

J'ai dit nulle part que Emana ne jouera pas. Je dis tout simplement que pour être compétitif, il faut jouer régulièrement. Si tu dis qu'Emana sera titulaire, je ne peut qu'être fier.
Merci de patienter...
Maksim Maksim a écrit le 30 août 2013 à 16h50
@Juste de passage le 30/08/2013 à 16:36
je connais le Mexique et je sais de quoi je parle. Si Emana a été recruté c'est pour jouer, alors pourquoi crois-tu qu'il ne jouera pas???
Merci de patienter...
Indomptable Indomptable a écrit le 30 août 2013 à 16h49
RDC 1 Cameroun 1 a Lumumbashi. Fin de parcours pour les A'
Merci de patienter...
Staff Sergeant Ngaka Lima Company USMC Staff Sergeant Ngaka Lima Company USMC de Camp Lejeune a écrit le 30 août 2013 à 16h44
@Juste de passage le 30/08/2013 à 16:36
Merci mon frere. Au lieu de "passer juste" est ce que tu ne peux pas rester meme 90 minutes pour boire une ou cinq guiness bien glacee avec moi en regardant notre Chelsea jouer?
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 30 août 2013 à 16h36
Maksim (Brésil)

On est compétitif quand on joue. Si Emana est au banc au Mexique, dans un championnat qui est du niveau de celui de la Belgique ou de la Suisse..., il ne sera pas compétitif.


Staff Sergeant Ngaka Lima

Notre Chelsea joue à 20h45 Heure de France.
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 30 août 2013 à 16h29
@Essos

Que quoi? qui va à Belabo?
@Yvan
Toi aussi, avec ta bouche ; est ce que tu étais même de celles/ceux à qui le 27éme lecteur quémandait des "provisions" de Mbeng? Kia kia
Attends quand il va organiser une conférence sur toi à l’hôtel Hilton de Yaoundé lol lol lol.

@La lionne
Tu auras sans douté constaté que je n'ai pas du tout changé, je garde la même verve lol.
Merci de patienter...
Staff Sergeant Ngaka Lima Company USMC Staff Sergeant Ngaka Lima Company USMC de Camp Lejeune a écrit le 30 août 2013 à 16h28
@tous
Notre Chelsea Joue today a quel heure?
Merci de patienter...
Maksim Maksim a écrit le 30 août 2013 à 16h28
@Tsoungov (France) le 30/08/2013 à 15:07
le championnat mexicain est du niveau de celui de la Belgique ou de la Suisse et c'est pas mal; donc Emana restera compétitif!

- Le recrutement express d'Eto'o a poussé Demba Ba vers la sortie.

Faisant fi des élucubrations d'un certain @27è Aigri, je viens de revoir les videos de Milla au Mundial 90: On n'a de la peine à croire qu'il était si "Vieux" tant il jouait comme un jeune de 20 ans! Il paraît que la moyenne d'âge de cette équipe des Lions était de 30 ans, donc c'était tous des "vieux"...
Mais on a vu ces vieux ont fait, ce qu'un vieillard comme Milla avec ses 42 ans a fait au mundial... donc vraiment lorsqu'on est compétif, on peut jouer aussi longtemps qu'on veut(cf Larsson jusqu'à 38 ans, Seedorf, Robert Pires, Zanetti, Drogba etc...) et pour l'être il faut s'entraîner régulièrement, avoir une hygiène de vie saine(ne pas fumer, boire d'alcool, ne pas sortir en boîte ou devenir un Assman etc.).

Tout comme Milla avant lui,Eto'o a une hygiène de vie saine et peut par conséquent demeurer compétitif au plus haut niveau très longtemps. À mon avis, Eto'o jouera encore à 40 ans...

Mourinho est un bourreau de travail physique et il va faire travailler Eto'o plus encore que celui-ci ne le faisait à Anzhi; je crois que s'il a une bonne condition physique, le reste ne sera que formalité. Il marquera et marquera encore. Eto'o lui-même étant un bourreau de travail, il aura la perspective de la qualification au Mondial en tête et fera tout pour garder une bonne forme pour la suite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist