PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson de Grenade a écrit le 30 août 2013 à 17h07
Henri Bedimo a finalement choisi le challenge lyonnais plutôt que de filer à l’étranger. Il s’en explique au 10 Sport.

Champion de France en 2012 avec Montpellier, Henri Bedimo avait un bon de sortie cet été. L’international camerounais a finalement décidé de rejoindre Lyon. « Il y avait eu un premier contact l’été dernier (2012, ndlr) avec l’OL mais c’était quasiment infaisable. On venait d’être sacré champion de France avec Montpellier et le club avait comme ambition de garder tous ses meilleurs joueurs. Mais lorsque l’opportunité s’est représentée cet été, j’ai réfléchi. C’est vrai qu’au départ je voulais m’orienter vers un nouveau championnat… », explique-t-il.

« Toutes les autres opportunités, il n’y avait pas la Coupe d’Europe »
Si son premier souhait était de rejoindre un club anglais, la perspective de jouer la Coupe d’Europe dans leRhône a clairement joué dans sa décision : « J’avais des contacts avec West Ham, avec Sunderland. C’était aussi en bonne voie mais Lyon faisait partie des deux-trois clubs français où je voulais évoluer depuis tout petit. Toutes les autres opportunités, il n’y avait pas la Coupe d’Europe. Ça a joué évidemment dans mon choix. Que ce soit la Ligue des champions ou la Ligue Europa, ça n’a pas le même goût que le championnat » , ajoute Henri Bedimo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist