PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK de Paris a écrit le 15 septembre 2013 à 20h44
tombi a roko et nkoa sont a la base des troubles dans la taniere
il faut donner 24 heures a ces deux de demissionner s il ne le font pas il faudra utiliser d autre moyen pour les degager
Merci de patienter...
Mérite Mérite a écrit le 15 septembre 2013 à 20h25
« Toutes les équipes qui viennent prendre nos joueurs ont des agents partout dans le monde. Sils se résolvent à venir chez nous, c’est bien pour une raison bien précise, c’est que nous avons de la valeur. »

Voilà en substance, les mots prononcés par Arsène Wenger pour expliquer le transfert de ses joueurs. Pour une équipe qui n’a rien gagné malgré la qualité de sa pépinière, ce détail me fait penser qu’à l’image de Jean Michel Aulas, le président de l’équipe de Lyon en France, Wenger est un Homme d’affaires qui se sert de sa casquette d’entraîneur pour renflouer les caisses du club et non pas pour colorer la vitrine de trophées.
Merci de patienter...
Maksim Maksim a écrit le 15 septembre 2013 à 19h36
@Mérite le 15/09/2013 à 18:05

c'est ca même; bien dit !
Merci de patienter...
Maksim Maksim a écrit le 15 septembre 2013 à 19h35
@Le metre (Cameroun) le 15/09/2013 à 09:28
c'est pas Wenger qui a refusé Eto'o mais plutôt Eto'o qui a refusé Arsenal. Wenger le voulait, ce qui prouve que ce que tu dis n'est pas juste. Mais tout le monde sait que Wenger a toujours privilégié les jeunes, ce qui n'a jamais fait d'Arsenal un grand d'Europe et les fans le lui reprochent d'ailleurs.

Neymar aura sa chance c'est sûr! Il explosera. Messi ne joue pas seul puisqu'il arrive que Xavi, Iniesta etc. marquent. Neymar se créera des occasions qu'il conclura. S'il n'était pas sûr d'exploser un jour, pourquoi selon toi serait-il allé au Barca? pour perdre son temps? Non.

@DJSTRING (Russie) le 15/09/2013 à 13:26
peu importe le commentaire de Gary Lineker sur Eto'o, celui qui compte c'est celui que Mourinho: "Je pense que les joueurs ont un instinct de tueur, et Eto'o a été un tueur durant toute sa carrière. J'ai apprécié les situations dans lesquelles il s'est retrouvé, il me semble qu'il a déjà bien compris comment fonctionne l'équipe."

Morale? Mourinho ne doute absolument pas d'Eto'o, au contraire !

À 32 ans vous trouvez qu'Eto'o est vieux? regardez dans le monde, vous verrez beaucoup de trentenaires performants dont un certain Drogba, 35 ans, Trezeguet, 35 ans etc...
Merci de patienter...
Mpouma Mpouma a écrit le 15 septembre 2013 à 18h55
kadafi
quel rustre que tu ne know pas alan shearer
Merci de patienter...
Kadafi Kadafi a écrit le 15 septembre 2013 à 18h48
Yes oh...c est les lions qui vont a beneficier d un eto'o qui va devoir être au top de sa condition physique pour pouvoir briller dans le championat anglais....mais j ai bien peur en annee coupe du monde pour notre goleador.....les defenseurs ne vont pas lui faire de cadeau au pays de la reine......j espere qu il sera a l abri de toute serieuse blessure......car les lions auront besoin de lui pour faire une bonne coupe du monde.....

Hansen et Shearer se sont moques de sa performance contre Everton hier sur match of the day.....s il y a des joueurs dans ce monde qui prouvent se moques du 9.....ce ne sont surtout pas ces deux rigolos qui sont connus juste sur leur ile.....hors de la...on ne connait pas......

Demain est la en tout cas.....
Merci de patienter...
Mérite Mérite a écrit le 15 septembre 2013 à 18h05
C'est quand Eto'o est au pied du mur qu'il sait se surpasser, pour surprendre et confondre ensuite ses détracteurs par son travail et ses prouesses. Il l'a démontré par le passé, en Espagne où on lui prédestinait le banc de touche et en Italie où il a su s'imposer et répondre à ses détracteurs qui le voyaient fini après son départ d'Espagne.

Son premier match en Angleterre nous a montré qu'il a encore la ressource d'un champion. Ses limites physiques sont compréhensibles et seront bientôt compensées par un travail de fond des préparateurs physiques, travail qu'il accompagnera par sa volonté et son grand professionnalisme. Eto'o est actuellement en rodage et il vous répondra après le temps d'adaptation dans son nouveau club. Au delà de la confiance que j'ai pour le champion, je ne me fais aucun souci sur l'univers compétitif et concurrentiel qu'il va affronter après son transfert à Chelsea.
Merci de patienter...
Tsoungov Tsoungov a écrit le 15 septembre 2013 à 16h28
C'est la 4ème fois que je vois Coton Sport évoluer en CL africaine et ses la 4ème fois que je suis abasourdi par les attaquants de cette équipe. Même les commentateurs ivoiriens parlent d'attaquants catastrophiques. Déjà, il y a deux semaines, les angolais étaient surpris de la qualité lamentable de ces attaquants.

Yokouda kada, Mbongo ewangue (ailier) et tous les autres n'arrêtent pas de vendager seuls devant les buts adverses. Quelle honte!

Quand on voit ce qui s'est passé en éliminatoire de la CHAN face au Gabon et face à la RDC; quand on voit la qualité des attaquants des clubs camerounais lors des matches "pahares" de l'élite 1 sur la CRTV, on se dit que le coach à raison de croire qu'il n'y a pas d'attaquants au pays capables de remplacer valablement ceux qui sont à l'extérieurs.

Mieux encore nos mouilleurs d'aboubakar vincent, ndjeng, webo, même idrissou ou adongcho qui jouait en Thaïlande.

Je le dis et je le repète, les mouilleurs attaquants de Coton, que je regarde actuellement n'ont pas le niveau d'un attaquant de CFA française. J'ai honte en regardant ce match. Je souhaite même que le Coton ne passe pas en demi finale de la CL, pour ne pas aller souiller le nom du Cameroun là-bas.
Merci de patienter...
DJSTRING DJSTRING a écrit le 15 septembre 2013 à 13h26
Le Chelsea 2.0 de Mourinho a encaissé sa première défaite de la saison en championant ce samedi face à Everton (1-0). Les Londoniens se sont créés beaucoup d'occasions mais, à l'image de Samuel Eto'o, ils ont été incapables de marquer.

Romelu Lukaku, prêté par Chelsea et donc privé de rencontre, a vu ses nouveaux équipiers s'imposer. Alan Hansen, qui affiche plus de 600 matches sous la vareuse de Liverpool, s'est étonné du départ du Diable rouge sur le plateau de Match of the Day, la célèbre émission de la BBC.

La raison est simple : pour l'ancien défenseur, "Lukaku est le meilleur attaquant de pointe de Chelsea".

"Torres est en difficulté, Ba n'est pas au mieux et Eto'o a 32 ans. Le Camerounais a été un grand joueur mais ...", a appuyé Gary Lineker.

L'analyse du match s'est ensuite attardée sur les ratés de Samuel Eto'o. "Il n'est plus aussi rapide qu'avant. Il fait encore de très bons appels. Il a eu occasion sur occasion, il aurait dû marquer. Mais pour moi, Lukaku est leur meilleur attaquant et ils l'ont laissé partir en prêt".
Merci de patienter...
Yorkshire Lad Yorkshire Lad a écrit le 15 septembre 2013 à 13h21
Ahahaha Vincent Aboubakar dans sa facons de dribler et de vouloir maquer, on sent bien in vrai Kmer voulant faire le travail lol. GO Vincent!!!.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist