C'est la 4ème fois que je vois Coton Sport évoluer en CL africaine et ses la 4ème fois que je suis abasourdi par les attaquants de cette équipe. Même les commentateurs ivoiriens parlent d'attaquants catastrophiques. Déjà , il y a deux semaines, les angolais étaient surpris de la qualité lamentable de ces attaquants.
Yokouda kada, Mbongo ewangue (ailier) et tous les autres n'arrêtent pas de vendager seuls devant les buts adverses. Quelle honte!
Quand on voit ce qui s'est passé en éliminatoire de la CHAN face au Gabon et face à la RDC; quand on voit la qualité des attaquants des clubs camerounais lors des matches "pahares" de l'élite 1 sur la CRTV, on se dit que le coach à raison de croire qu'il n'y a pas d'attaquants au pays capables de remplacer valablement ceux qui sont à l'extérieurs.
Mieux encore nos mouilleurs d'aboubakar vincent, ndjeng, webo, même idrissou ou adongcho qui jouait en Thaïlande.
Je le dis et je le repète, les mouilleurs attaquants de Coton, que je regarde actuellement n'ont pas le niveau d'un attaquant de CFA française. J'ai honte en regardant ce match. Je souhaite même que le Coton ne passe pas en demi finale de la CL, pour ne pas aller souiller le nom du Cameroun là -bas.
Yokouda kada, Mbongo ewangue (ailier) et tous les autres n'arrêtent pas de vendager seuls devant les buts adverses. Quelle honte!
Quand on voit ce qui s'est passé en éliminatoire de la CHAN face au Gabon et face à la RDC; quand on voit la qualité des attaquants des clubs camerounais lors des matches "pahares" de l'élite 1 sur la CRTV, on se dit que le coach à raison de croire qu'il n'y a pas d'attaquants au pays capables de remplacer valablement ceux qui sont à l'extérieurs.
Mieux encore nos mouilleurs d'aboubakar vincent, ndjeng, webo, même idrissou ou adongcho qui jouait en Thaïlande.
Je le dis et je le repète, les mouilleurs attaquants de Coton, que je regarde actuellement n'ont pas le niveau d'un attaquant de CFA française. J'ai honte en regardant ce match. Je souhaite même que le Coton ne passe pas en demi finale de la CL, pour ne pas aller souiller le nom du Cameroun là -bas.

