443603 messages.
MBIA ABSENT UN MOIS BLESSE AU GENOUX
Robert Song sur Canal+ "Samuel Eto'o n'a jamais dit qu'il arrêtait sa carrière internationale, ses propos ont été mal interprétés"
@Maybe le 30/09/2013 Ã 21:54
Videos: Allan Nyom
www.dailymotion. com/video/x1040u7_allan-nyom-mejore s-momentos-temp-2012-13_sport
www.dailymotion. com/video/xzyq70_allan-nyom-granada -cf-real-sociedad_sport
www.dailymotion. com/video/xrn0n2_las-mejores-jugada s-de-nyom-granada-cf_sport
Videos: Allan Nyom
www.dailymotion. com/video/x1040u7_allan-nyom-mejore s-momentos-temp-2012-13_sport
www.dailymotion. com/video/xzyq70_allan-nyom-granada -cf-real-sociedad_sport
www.dailymotion. com/video/xrn0n2_las-mejores-jugada s-de-nyom-granada-cf_sport
salut les chatons edentees ,
votre equipe ne vaut rien du tout
etoo trop vieux
noukeux trop vieu et lourd
djejou vieux et lourd livre un bon match sur 50
moukandjo jeune mais fatigue ne peut pas courir plus de 30 min
choupo jeune, mais en dessous des joeurs tunisiens
kweukeu mangeur de semoule foufou ne vaut rien du tout
webo je dis ah ah ah
matip c est le seule avec nkoulou que vous avez
mon score
score tunusien 3 lions edentees en menaupause 0
votre equipe ne vaut rien du tout
etoo trop vieux
noukeux trop vieu et lourd
djejou vieux et lourd livre un bon match sur 50
moukandjo jeune mais fatigue ne peut pas courir plus de 30 min
choupo jeune, mais en dessous des joeurs tunisiens
kweukeu mangeur de semoule foufou ne vaut rien du tout
webo je dis ah ah ah
matip c est le seule avec nkoulou que vous avez
mon score
score tunusien 3 lions edentees en menaupause 0
@Maybe le 30/09/2013 Ã 21:54
Tu veux dire qu'on lui aurait conseillé de ne pas centrer ? CDL
Tu veux dire qu'on lui aurait conseillé de ne pas centrer ? CDL
Granada 2 - 0 Athletico Madrid
NYOM a joue 90 minutes. C est lateral moyen ; pas tres different de Noukeu a l exception de ses longues jambes.
Peut etre jouant sur les consignes, je n ai pas vu les centres.
NYOM a joue 90 minutes. C est lateral moyen ; pas tres different de Noukeu a l exception de ses longues jambes.
Peut etre jouant sur les consignes, je n ai pas vu les centres.
@JOHN BARRICK (France) le 30/09/2013 Ã 21:38
"Tu auras donc compris que si le sélectionneur italien voulait convoquee TOtTI, il l'aurait fait;"
Dans ce cas il est donc unitile pour un joueur professionel d'annoncé sa retraite internationnale car il n'en a pas le pouvoir !!!!
Et voir donc Eto'o revenir à chaque n'est donc pas en aucun cas risible, car ca ne depend en fait de lui et malgres sa volnté il ne peut se retiré !!!!!
"Tu auras donc compris que si le sélectionneur italien voulait convoquee TOtTI, il l'aurait fait;"
Dans ce cas il est donc unitile pour un joueur professionel d'annoncé sa retraite internationnale car il n'en a pas le pouvoir !!!!
Et voir donc Eto'o revenir à chaque n'est donc pas en aucun cas risible, car ca ne depend en fait de lui et malgres sa volnté il ne peut se retiré !!!!!
@JOHN BARRICK (France) le 30/09/2013 Ã 21:31
Donc en definitive tu me dis qu'une ferederation peut contraindre un joueur qu'il veuille ou pas à jouer ? qu'il s'agit bel et bien d'un service forcé et non d'une profession ou le concerné peut y mettre un terme !!! et qu'un joueur ne peut se retiré que si sa federation le lui concede !!!
Donc en definitive tu me dis qu'une ferederation peut contraindre un joueur qu'il veuille ou pas à jouer ? qu'il s'agit bel et bien d'un service forcé et non d'une profession ou le concerné peut y mettre un terme !!! et qu'un joueur ne peut se retiré que si sa federation le lui concede !!!
Navajo boy le 30/09/2013 Ã 21:30
Effectivement, tu ne comprends pas.L'article du 11 juillet 2006, dit bien que MAKELELE a annoncé sa retraite ;celui du mois doute dit, que MAKELELE, désirait prendre sa retraite, mais,DOMENECH en a décidé autrement.Cela signifie tout simplement que tant que MAKELELE était en compétition, c'est DOMENECH qui décidait de sa mise en retraite, en refusant de le convoquer pour respecter sa volonté.Mais, DOMENECH pouvait aussi ne pas respecter la décision de MAKELELE comme il a d'ailleurs fait, puisque malgré la décision de ce dernier, il l'a fait revenir.
Tu auras donc compris que si le sélectionneur italien voulait convoquee TOtTI, il l'aurait fait;en cas de refus de ce dernier, la jROMA aurait été sanctionné,puisque privée de son joueur pour 2 matchs.C'est comme cela, et tu n'y peux rien.
Effectivement, tu ne comprends pas.L'article du 11 juillet 2006, dit bien que MAKELELE a annoncé sa retraite ;celui du mois doute dit, que MAKELELE, désirait prendre sa retraite, mais,DOMENECH en a décidé autrement.Cela signifie tout simplement que tant que MAKELELE était en compétition, c'est DOMENECH qui décidait de sa mise en retraite, en refusant de le convoquer pour respecter sa volonté.Mais, DOMENECH pouvait aussi ne pas respecter la décision de MAKELELE comme il a d'ailleurs fait, puisque malgré la décision de ce dernier, il l'a fait revenir.
Tu auras donc compris que si le sélectionneur italien voulait convoquee TOtTI, il l'aurait fait;en cas de refus de ce dernier, la jROMA aurait été sanctionné,puisque privée de son joueur pour 2 matchs.C'est comme cela, et tu n'y peux rien.
Navajo boy le 30/09/2013 Ã 21:21
Il ne s'agit pas de ta conviction, mais, d'un règlement.
Si un joueur ne répond pas à une convocation, sa fédération est en droit de demander l'application du règlement en club, et elle l'obtiendra.Que vient faire ta conviction ou la mienne dans cette affaire?
Si les fédérations ne le font pas, et discutent avec les joueurs , c'est bien parce qu'elles choisissent une entente qu'un retour forcé du joueur.
Tu es effectivement de mauvaise foi, puisque tu feignes de ne pas comprendre qu'une fédération est libre de demander ou non cette sanction.C'est donc ce qui s'est passé pour ces joueurs que tu cites.Mais, cela ne veut pas dire que cette possibilité n'existe pas.
Enfin, tu comprendras aisément que si on convoque un joueur 10 fois, et que celui-ci refuse de jouer, on peut bien demander l'application du règlement 10 fois, soit 20 matchs de suspension, et aucun club ne pourra garder un tel joueur.C'est donc mieux qu'il y ait entente entre parties.Mais, le règlement lui , reste valable.
Il ne s'agit pas de ta conviction, mais, d'un règlement.
Si un joueur ne répond pas à une convocation, sa fédération est en droit de demander l'application du règlement en club, et elle l'obtiendra.Que vient faire ta conviction ou la mienne dans cette affaire?
Si les fédérations ne le font pas, et discutent avec les joueurs , c'est bien parce qu'elles choisissent une entente qu'un retour forcé du joueur.
Tu es effectivement de mauvaise foi, puisque tu feignes de ne pas comprendre qu'une fédération est libre de demander ou non cette sanction.C'est donc ce qui s'est passé pour ces joueurs que tu cites.Mais, cela ne veut pas dire que cette possibilité n'existe pas.
Enfin, tu comprendras aisément que si on convoque un joueur 10 fois, et que celui-ci refuse de jouer, on peut bien demander l'application du règlement 10 fois, soit 20 matchs de suspension, et aucun club ne pourra garder un tel joueur.C'est donc mieux qu'il y ait entente entre parties.Mais, le règlement lui , reste valable.

