Navajo boy le 30/09/2013 Ã 21:21
Il ne s'agit pas de ta conviction, mais, d'un règlement.
Si un joueur ne répond pas à une convocation, sa fédération est en droit de demander l'application du règlement en club, et elle l'obtiendra.Que vient faire ta conviction ou la mienne dans cette affaire?
Si les fédérations ne le font pas, et discutent avec les joueurs , c'est bien parce qu'elles choisissent une entente qu'un retour forcé du joueur.
Tu es effectivement de mauvaise foi, puisque tu feignes de ne pas comprendre qu'une fédération est libre de demander ou non cette sanction.C'est donc ce qui s'est passé pour ces joueurs que tu cites.Mais, cela ne veut pas dire que cette possibilité n'existe pas.
Enfin, tu comprendras aisément que si on convoque un joueur 10 fois, et que celui-ci refuse de jouer, on peut bien demander l'application du règlement 10 fois, soit 20 matchs de suspension, et aucun club ne pourra garder un tel joueur.C'est donc mieux qu'il y ait entente entre parties.Mais, le règlement lui , reste valable.
Il ne s'agit pas de ta conviction, mais, d'un règlement.
Si un joueur ne répond pas à une convocation, sa fédération est en droit de demander l'application du règlement en club, et elle l'obtiendra.Que vient faire ta conviction ou la mienne dans cette affaire?
Si les fédérations ne le font pas, et discutent avec les joueurs , c'est bien parce qu'elles choisissent une entente qu'un retour forcé du joueur.
Tu es effectivement de mauvaise foi, puisque tu feignes de ne pas comprendre qu'une fédération est libre de demander ou non cette sanction.C'est donc ce qui s'est passé pour ces joueurs que tu cites.Mais, cela ne veut pas dire que cette possibilité n'existe pas.
Enfin, tu comprendras aisément que si on convoque un joueur 10 fois, et que celui-ci refuse de jouer, on peut bien demander l'application du règlement 10 fois, soit 20 matchs de suspension, et aucun club ne pourra garder un tel joueur.C'est donc mieux qu'il y ait entente entre parties.Mais, le règlement lui , reste valable.

