PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 8 novembre 2013 à 15h58
Quel acharnement? heureusement que Jb est un homme fort.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Carrefour a écrit le 8 novembre 2013 à 15h55
@ du bon bobolo
Vous finirez par comprendre un jour.
Ou est marlene emvoutou annoncee par le neveu de moutome de s etre dissociee du comite citoyen?
Annonce donnee avec tambours et fanfares par le neveu de moutome.
voila les obseques de moutome, son neveu, tres grand neveu, mm pas une seconde de silence pour son oncle, fonce jours et nuits sur etoo
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 8 novembre 2013 à 15h33
@Navajoy boy

C'est pas aujourd'hui où je retourne ds le rdpc que je vais diviser le kmer lol!! heureusement que je sois concerné !!
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 8 novembre 2013 à 15h21
Le 27eme Lecteur le 08/11/2013 à 15:09


OK. Merci.
Merci de patienter...
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 8 novembre 2013 à 15h09
Juste de passage le 08/11/2013 à 15:07

la semaine prochaine selon mon cable
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 8 novembre 2013 à 15h07
Le 27eme Lecteur le 08/11/2013 à 14:39


Il n'y a aucune info dans ton post @ BUNCOL, puisque nous tous, savons que le Pr se rendra à Doul pour la pose de la première pierre. Ce que nous voudrons savoir c'est quand? Demande à ton câble à la Pr de t'en dire un peu plus.


@DI ANGELO

Quand Eto'o le fait, vous parlez. Comme toujours, il veut montrer qu'il a trop d'argent. Laisser cet enfant tranquille. Il est allé rendre visite au rancunier Song et à Njitap en Turquie, il a tendu la main à A.Song, qui a refusé. Que voulez-vous qu'il fasse de plus que vous ne parlerez après?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 novembre 2013 à 14h58
Un Passant (France) le 08/11/2013 à 14:28
C'est se respect qui l'a conduit à faire les déclarations qu"'il a faites sà canal+ sur SONG?
Personne ne doit s'humilier pour grandir.On peut jouer dans une même équipe sans être amis, et chacun prend ses responsabilté.
Le langage que tient, montre que tu sais effectivement qu'il y a un problème d'ego qui entoure ces relations;sauf, que tu veux y voir une relation verticale entre les joueur.Or, le respect de l'un vers l'autre, s'impode seul, si chacun sait donner dans l'humilité, et les irrévérencieux d'éliment seuls.J'ai peur qu'il soit trop tard,;que ETOO n'ait pas su capitaliser son aura.Alors, tout ce qui est forcé, est voué à l'échec, puisque pas sincère.
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 8 novembre 2013 à 14h53
@UN PASSANT (FRANCE)
je l'ai dis tu ne m'as pas lu c'est important pour ALEXANDRE SONG,NICOLAS NKOULOU,MBIA,CHEDJOU de respecter ETO'O la victoire passé par la ,il en est de meme pour ETO'O la communication doit etre reciproque,c'est important
Merci de patienter...
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 8 novembre 2013 à 14h39
rectifier: lire pose de la première pierre sur le deuxième pont passant sur le Wouri
Merci de patienter...
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 8 novembre 2013 à 14h38
@Buncol

Le président pourrait faire (je dis bien pourrait faire) une descente à Douala pour la pose du premier pont sur le Wouri. et, après aller sur Kribi.

Tu vois j'utilise le conditionnel dans cette phrase, l'info vient de m'être livrée par mon câble à la Pr.

D'autre part; le pays vit au ralenti. Nous avons déjà un parlement. un sénat, une assemblée nationale, des conseillers municipaux, nous attendons le 35e gouvernement qui va tomber bientôt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist