@Navajoy boy
C'est pas aujourd'hui où je retourne ds le rdpc que je vais diviser le kmer lol!! heureusement que je sois concerné !!
C'est pas aujourd'hui où je retourne ds le rdpc que je vais diviser le kmer lol!! heureusement que je sois concerné !!

