PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443571 messages.
Clovis Clovis de Atlanta @ a écrit le 5 septembre 2022 à 18h19
@New.
D' accord

Où se trouve le siège social de one all sports ?
Quel est son chiffre d' affaire ?

Sur quoi se base t il pour promettre 7milliards aux Lions.

Pourquoi les lionceaux ont joué hier avec coq sportif pourtant one all vend déjà ses machins

Si d' autres n' y ont pas pensé avant, n'est cepas toujours à cause de ce même Eto'o qui était lié à Puma ? Et peut-être cet Eto'o les aurait combattu.

En plus, il ne suit aucune règle..


Non à la tripatouillage des textes à la Fecafoot.

Les Camerounais ne sont pas vos enfants
New New de Bafang a écrit le 5 septembre 2022 à 7h27
@Camfoot

Donc on ne laisse plus les messages qui soutiennent notre prési de la fecafoot passer? hahahahahahha. Ok j'ai compris je vais donc le critiquer pour pouvoir parler sur le toli hahahahahahah
Clovis Clovis de Atlanta a écrit le 4 septembre 2022 à 18h18
Dès lors, il y a lieu de s' interroger sur le bien que Samuel Eto'o fait aux autres. Est ce le bien qui lui vient du fonds de son cœur, ou le bien afin de les utiliser pour parvenir à ses fins
New New de Bafang a écrit le 4 septembre 2022 à 16h10
@Makala, Clovis

Finalement on ne vous comprend plus, tantot il n'a plus rien il est foiré, il veut voler l'argent de la fecafoot, tantot il a corrompu les gens pour être à la fecafoot, choisissez une fois vous nous dites. Pour l'équimentier on doit même crier au génie du président de la fecafoot, car même dns mon club de 100eme division ici ils vendent les produits dérivés et se font de l'argent, la fecafoot doit controler la vente des maillots des lions, comment dans un pays comme le cameroun le maillot original des lions s'obtient seulement après des pratiques occultes hahahahhah? On a fermé beaucoup de robinet, on peut clairement reprocher au president cette prolongation de mandat moi meme fervent supporter je dis que ce n'est pas une bonne chose pour lui mais quand je lis les critiques je suis amusé. On fait un audit et @Clovis qui villipende papa paul ici trouve que traquer les bandits c'est mauvais eh Dieu hahahahahha. SE lui même subira la dure loi de l'audit à son départ donc laissez le travailler, on se connait dans ce pays, la fecafoot doit controler les produits derivés des lions indomptables c'est une manne financière énorme et ceux qui vendaient les maillots en toute impunité dans nos marchés peuvent commencer à trembler. Nous on fait confiance à notre président SE et depuis 20 ans que nous le soutenons sans attendre un seul franc nous n'avons jamais été decu. L'objectif est de rendre le footballeur respectable dans notre société et il le réussira avec ou sans vos coups bas. Dieu , nos acêtres et nous sommes derrière lui, on vous attend, oui il y a certaines maladresses mais on le met sous le compte du manque de connaissance managériale surtout que la fecafoot a connu tellement "d'intellectuels" mais quand on voit l'audit on comprend pourquoi certains combattent hahahahahahhaha.
Clovis Clovis de Atlanta a écrit le 4 septembre 2022 à 1h27
Cabral Libbih, Samuel Eto'o, Émile parfait Simb, les seigneurs d'une certaine forêt
Clovis Clovis de Atlanta a écrit le 4 septembre 2022 à 1h26
Samuel Eto'o a dit qu'il voulait assainir le football Camerounais ?
Et le tripatouillage des textes alors ?
Le tohu bohu sur l' équipementier des Lions ?

L' audit et la résolution sur les anciens présidents de la Fecafoot de rendre gorge de leur gestion, pour embrouiller les Camerounais.
Clovis Clovis de Atlanta a écrit le 4 septembre 2022 à 1h12
Vrai de vrai ·Samuel Eto'o n' aurait jamais dû collaborez avec ce gouvernement

À partir d' aujourd'hui on verra qui va encore dérouler le tapis rouge dans ce monde à Samuel Eto'o . Il va encore entrer dans la présidence de qui dans ce monde ?

Il n y a pas 7 milliards à donner aux Lions. Ce qui est certain.

Mais là où le bas blessse. C'est la résolution sur les anciens présidents de la Fecafoot. Non pas réellement pour rendre service au Cameroun ni au football Camerounais. Mais pour assouvir ses instincts basiques.

Le diable est Noir. Vraiment Noir
Makala Makala de Canada a écrit le 3 septembre 2022 à 17h48
@Clovis, Il me semble que tu es un des suppos de Samuel Eto'o depuis des années sur ce Toli non? Pourquoi tu nous rejoindre dans le cas des sceptiques. Eto'o va vous faire confirmer le code. Il va continuer à manipuler comme il l'a toujours fait. Pour arriver à la Fécafoot, il a tellement corrompu les délégués que le RDPC devrait s’asseoir et apprendre. Et il continue. Je te donne un scoop. Il s'est offert l'entièreté du marché des équipements des Lions Indomptables. En d'autres mots, l'équipementier des Lions Indomptables s'appelle Samuel Eto'o Fils. Comptons donc les jours avant que le gros flop ne s'éventre.

Les vrais voleurs sont plus proches de vous que vous ne l'imaginez.
Clovis Clovis de Atlanta a écrit le 3 septembre 2022 à 13h49
Où se trouve le siège social de one all sport?
Quel est son capital.

Les entreprises Camerounaises vont soumettre pour revendre le maillot fourni par one all sport

Personne ne sait rien de one all sport.

Tu va sortir les milliards pour être fourni par une marchandise dont tu ne connais pas le fournisseurs. Et peut être toi le revendeur, ton capital dépasse celui du fournisseur
Clovis Clovis de Atlanta a écrit le 3 septembre 2022 à 13h21
Samuel Eto'o organise la vente des maillots. Ça peut marcher ça peut échouer

il faut du temps pour que ça rapporte.

Samuel Eto'o fait faire un audit à ses prédécesseurs et somme à la quiconque d' apporter les sommes perçues pour les projets non accomplis ou de justifier les investissements

. Il n y aura Jamais 7 milliard pour les Lions par an voilà pourquoi la Fecafoot achète déjà le bus.

Eto'o est obligé de vendre les anciens présidents pour ses intérêts. Quel narcissisme ·quel égoïsme ·quel narcissisme quel cynisme, quelle cruauté. Le sauveur du football Camerounais
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist