PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443571 messages.
Mvog Mbi Mvog Mbi de akoana a écrit le 14 septembre 2022 à 16h06
@TPO
Pourquoi toujours preter des intentions aux autres? Si Song dit que Zambo et Ngadeu ne sont plus a voir, pourquoi ne pas le croire sur parole.
Les camerounais toujours a chercher la petite bête. Vous avez tellement les magouilles inocules dans le sang que vous en voyez partout. Song ne peut pas être aussi bête pour laisser Zambo, Ngadeu et même....Choupo a la maison pendant la CDM.
TPO TPO de Bafoussam a écrit le 13 septembre 2022 à 4h45
Song peut faire ses interviews en langue Bassa . Il n est pas obligé de communiquer en Français .

Zambo est le meilleur Lion en ce moment. Etoo a recommence avec ses caprices et il va échoué
Gtn Gtn de Paris a écrit le 9 septembre 2022 à 16h19
A l'heure où il faut peaufiner les automatismes car c'est le dernier rassemblement avant la CM. On laisse ce joueur se reposer alors que toutes les équipes qualifiées prennent leur meilleur joueur...
Bon ok!

Pour Ngadeu, je trouve qu'il n'a pas le niveau donc pas grave, trop lent , trop lourd, trop tout...
Mvog Mbi Mvog Mbi de akoana a écrit le 9 septembre 2022 à 15h30
Gnt
Il parait que Zambo et Ngadeu devraient se reposer. Cela laisserait la latitude a song de voir d'autres alternatives a leurs postes. Version officielle.
Gtn Gtn de Paris a écrit le 8 septembre 2022 à 21h02
* la NON pré sélection
Gtn Gtn de Paris a écrit le 8 septembre 2022 à 21h02
Parlons foot.

Quelqu'un sait la vrai raison de la pré sélection de zambo pour les matchs a venir.???
C'est clairement notre meilleur joueur, Titus dans un bon (grand) club europeen.

Y a qq chose que ne pige pas là.....
TPO TPO a écrit le 8 septembre 2022 à 16h04
Zambo à sa place dans les lions .
Mvog Mbi Mvog Mbi de Akoana a écrit le 6 septembre 2022 à 20h34
Etoo est un digne fils camerounais. un camerounais n'abandonne jamais un poste. Je connais une maman qui travaille dans une de nos ambassade depuis le début de mon aventure.
Et Dieu seul sait combien d'années j'ai fait hors du pays, mais cette dame travaille toujours au même poste.
ne soyez dons pas étonnés, Etoo ne fait que copier ce que fait son père Biya bi mvondo.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Akoana a écrit le 6 septembre 2022 à 20h30
Webmassa

Tu veux dire que ce n'est pas toi qui bloquait mes posts, au point ou je me suis fait passe pour Abong Mbang pour publier?
Je n'ai rien compris moi même, chaque post que je rédigeais quelque soit le ton ne pouvait passer et ton système gnafou gnafou les signaler ''message indésirable ne peut être publier sur le livre d'or.
Je demande hein, le toli, c'est ton livre d'or?.
Mouf! As tu deja vu une livre d'or?
TPO TPO de Munich a écrit le 6 septembre 2022 à 2h48
Tout d abord je suis déçu par le changement des textes à la Fecafoot. C est indigne d Etoo . Comme j ai toujours dit, tout camerounais secrètement veut être chef du village. Voilà Etoo qui veut s éterniser à la Fecafoot

Le Racing est descendu à cause de l amateurisme de ses gestionnaires. On ne garde pas le siège d une équipe à la chefferie
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist