PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 décembre 2013 à 16h10
Rondo (Anguilla)

ok rondo... a partir de maintenant jusqu a dorenavent ne parles plus d´Owona

parle du senat... puisque c est a eux que tu as remis les clefs....
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 17 décembre 2013 à 16h08
THE X-MAN (Pays Bas)
vraiment toi la...tu es fort...on se voit au Bresil!
povre Owona! hihihihihii
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 décembre 2013 à 16h02
oh Takou!!!!

ich bin nur der koch!!!
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 décembre 2013 à 15h59
Rondo (Anguilla)
et en passant toi meme on te comdamne pour haute trahision---

parceque tu ne dis pas a qui on doit remettre les clefs...

donc tu as deja vendu les clefs a quelqu un...

on va tous se retrouver en prison...
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 17 décembre 2013 à 15h52
X-man
"l intention d owona est de rester...on le comdamne a combien d année de prison? "
On va au Senat(ds un pays normal), on le convoque et on lui rappele que vient fin Mars, il aura rendu toutes les clefs de tous les bureaux! c'est ca que j'aimerais entendre..pas le honhonhon..
Ce n'est pas un process d'intention mais un process..realiste..surtout avec tous(es) les voleurs(il peut etre integre mais il a ce DNA), il faut faire tres gaffe...de la qu'il fuit au Canada avec la caisse...rejoindre son neuveu..
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 décembre 2013 à 15h52
Bobolo (Etats-Unis)

trop simple... il y a donc un piege en dessous...

moi je gardes popol et je te laisse owona et les lions

et je garde etoo milla et finke
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 17 décembre 2013 à 15h46
@ CONSEILLER

lol..lol.. Sais-tu au moins que l'apres-BIYA n'est plus loin??? Je plains deja le 3e president qui viendra car les attentes sont tres grandes, ce qui risque de plomber son mandat....
Merci de patienter...
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 17 décembre 2013 à 15h45
@Buncol (Etats-Unis) le 17/12/2013 à 14:57
Tu trouves quel point noir à Madiba ? Par la prison, il a payé ses dettes à la société. Il s'est repenti en demandant une société plus tolérante. IL était mieux placé que nous pour savoir ce que sait que la violence et la liberté ou la répudiation d'une femme.
Merci de patienter...
Bobolo Bobolo a écrit le 17 décembre 2013 à 15h42
@ X-Man
la solution est simple: CHASSEZ PAUL BIYA
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 décembre 2013 à 15h41
Bao (Suisse)

celui qui s occupe trop de la maison de l autre court le risque de laisser sa maison sans gardien
scolari apres le tirage

cela etant j ai aussi lu ca et lu que Mandjukic manque le match d ouverture... mais sera bien la contre nous...

bref j ai la trouillle... lol
les lions ne rassurent pas... et Milla nous dit que on va couler
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist