PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Benson Benson a écrit le 27 décembre 2013 à 15h16
retrospective:
Vincent Aboubakar, 11 buts cette saison / 2013-2014
youtube.com/watch?v=BtlKgeJcyxQ (supprimer les espaces)
Merci de patienter...
Benson Benson a écrit le 27 décembre 2013 à 15h10
@THE X-MAN (Pays Bas) le 27/12/2013 à 14:58

Tout a fait daccord avec toi quand tu parle d' Une base sur laquelle le coach s'appuie pour construire son groupe mais je croit egalemnt que il ne ferme pas les yeux sous les nouveaux talents detectés par la suite surtout pour commencer a preparer l'apres coupe du monde;Et dans ce sens il n'a pas manquer de superviser des joueurs comme (ntep,ngando,umtiti...) car a mon avis c'est toujours un plus de pouvoir compter sur ces forces pour la suite même s'il n'integre pas aussitot l'effectif pour la CM au bresil.Ils pourront toujours integrer le processus de rajeunissement de l'equipe en vue des prochaines echeances
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 décembre 2013 à 14h58
Benson (Espagne)

il reste peu de places...

en fait vous vous occupez tres peu de votre coach... vous ne l ecoutez pas... vous ne l interviewez pas...
bref il compte pour du beurre... la preuve c est pas lui qui a fait le classement du match contre la tunisie

pour moi c est lui le coach et je le suis...

d apres ce que je suis... c est qu il travaille sur du solide en posant des bases...
et il l a repeté juste apres le match... je vais travailler sur cette base a t il dit
il a posé ses bases en ukraine... et le groupe a tres peu varié depuis... meme sa configuration a tres peu varié
les disparus... overtoom, marvin matip, et autres des joueurs appellé plus par akono
sinon ceux qui l ont convaincu meme sans vous convaincre ont toujours ete appellé comme Cedric Loé

IL N Y AURA PAS DE STAGIAIRES ET PAS DE REVOLUTION
comme tous les bons coachs... a 6 mois du mondial finke a deja son groupe dans la tete... comme prandelli comme scolari
Merci de patienter...
Benson Benson a écrit le 27 décembre 2013 à 14h46
'OM est-il en passe d'être doublé sur le dossier Paul-Georges Ntep ? Suivi de longue date par les émissaires marseillais, l'international espoir d'Auxerre (21 ans) est disponible pour un transfert cet hiver au mercato. Une porte ouverte qui a entraîné les approches de la Roma et d'Arsenal. Selon Mercato365.com, le club italien est prêt à offrir 4 M€, plus des bonus, pour s'attacher les services de Ntep, mais c'est Arsenal qui pourrait rafler la mise. Selon le site TMW, le club anglais serait en pôle et proposerait 6 M€ à l'AJA, qui réclame tout de même plus de 7 M€ pour lâcher sa pépite.
Face aux sommes évoquées, l'OM ne devrait pas pouvoir lutter cet hiver. Dommage, car pour pallier le possible départ de Jordan Ayew, Ntep fait figure de profil idéal.
Merci de patienter...
Benson Benson a écrit le 27 décembre 2013 à 14h45
@THE X-MAN (Pays Bas) le 27/12/2013 à 14:17

Une chose est sure les places pour le mondial bresilien vont se vendrent tres tres cheres et certains joueurs seront obligés de se surpasser pour esperer le ticket gagnant;Ceci est un debut d'explication en partie des bonnes prestations des joueurs camerounais actuellement(aboubakar,webo,bedimo...)wait and see
Merci de patienter...
Benson Benson a écrit le 27 décembre 2013 à 14h41
a campagne 2012-2013 de l'Olympique Lyonnais en Europa Ligue a été marquée par le but splendide de Samuel Umtiti face à Tottenham à White Hart Lane. Le gone a repris la balle en demi-volée ne laissant aucune chance à Brad Friedel. Et ce but a été élu plus beau but de l'année 2013 à l'OL par les internautes lyonnais sur le site officiel du club avec 51 % des voix.

Il devance la reprise décisive de Clément Grenier face à Montpellier (15%) et le coup-franc de Goucuff face à Nice. (14%)

revoir le but:
youtube.com/watch?v=zSIjm_qo4nM (supprimer les espaces)
Merci de patienter...
Benson Benson a écrit le 27 décembre 2013 à 14h35
Alexandre Song a fait son bilan de la première partie de saison du FC Barcelone au micro de Barça TV ce vendredi. Le milieu de terrain camerounais du club catalan estime que Tata Martino a apporté sa touche : « Il s’était déjà fait un nom, c’est un grand entraineur, insiste Song. Tout se passe bien depuis son arrivée. Nous avons perdu deux matches cette saison, ce qui a suscité des commentaires : c’est normal, les gens réclament la perfection. Nous sommes sur le bon chemin. Il n’a pas changé notre style de jeu même s’il est certain que nous avons plus de variations désormais. »
Merci de patienter...
Ro chom cho Ro chom cho a écrit le 27 décembre 2013 à 14h26
Merci,

hommage a ma mère, aux mamans, aux femmes!

Les mamans je vous adorent
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 décembre 2013 à 14h24
Ro chom cho (Cameroun)

attention! tu déprimes!!! faut pas te jetter sous le metro...

la vie y en a a goche... la vie y en a a droite...
Merci de patienter...
Ro chom cho Ro chom cho a écrit le 27 décembre 2013 à 14h18
Femme noire, femme africaine,
Ô toi ma mère, je pense à toi...
Ô Daman, ô ma Mère,
Toi qui me portas sur le dos,
Toi qui m'allaitas, toi qui gouvernas mes premiers pas,
Toi qui la première m'ouvris les yeux aux prodiges de la terre,
Je pense à toi...

Ô toi Daman, Ô ma mère,
Toi qui essuyas mes larmes,
Toi qui me réjouissais le cœur,
Toi qui, patiemment, supportais mes caprices,
Comme j'aimerais encore être près de toi,
Etre enfant près de toi !

Femme simple, femme de la résignation,
Ô toi ma mère, je pense à toi.
Ô Daman, Daman de la grande famille des forgerons,
Ma pensée toujours se tourne vers toi,
La tienne à chaque pas m'accompagne,
Ô Daman, ma mère,
Comme j'aimerais encore être dans ta chaleur,
Etre enfant près de toi...

Femme noire, femme africaine,
Ô toi ma mère,
Merci, merci pour tout ce que tu fis pour moi,
Ton fils si loin, si près de toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist