Alexandre Song a fait son bilan de la première partie de saison du FC Barcelone au micro de Barça TV ce vendredi. Le milieu de terrain camerounais du club catalan estime que Tata Martino a apporté sa touche : « Il s’était déjà fait un nom, c’est un grand entraineur, insiste Song. Tout se passe bien depuis son arrivée. Nous avons perdu deux matches cette saison, ce qui a suscité des commentaires : c’est normal, les gens réclament la perfection. Nous sommes sur le bon chemin. Il n’a pas changé notre style de jeu même s’il est certain que nous avons plus de variations désormais. »

